| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 10 Avr à 23:08 | |
| | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 10 Avr à 23:10 | |
| "teille" d'oreiller... (pourris je sais) | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 10 Avr à 23:11 | |
| yé souis maladeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ( pas mieux) | |
|
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 11 Avr à 0:32 | |
| Euh car Risty (appel à ceux qui ont compris! ) | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 11 Avr à 19:43 | |
| | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 12 Avr à 19:13 | |
| Risty la sourit a qui on coupé les poil du z*z* (bon ok je me cache) | |
|
| |
Xanaphia Déglingué Chronique
Nombre de messages : 27 Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 12 Avr à 21:44 | |
| zizi, je vous azzure, la bière zè pas pon bour la santé | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Ven 14 Avr à 15:54 | |
| *pete un plomb* une ombre file dans la nuit, c'ets un assassin qui s'enfuit, et comme un démon il souris, son crime restera impuni.
Une voiture qui surgit, un coup de frein des pneus qui crient un coup de feu qui retentit, la justice s'appelle Nicky.
Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours punit
Aucun danger ne l'impressionne les coups dur il les affectionne et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent, comme un éclair ils tourbillonnent surtout si la fille est mignone Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphant, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier
Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours punit
Aucun danger ne l'impressionne les coups dur il les affectionne et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent, comme un éclair ils tourbillonnent surtout si la fille est mignone Nicky Larson ne craint personne | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 11:02 | |
| OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nicky Larson ne craint personne (*connais l'air par coeur*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 15:18 | |
| J'adorais Nicky quand j'était petit surtout quand il se prenait un gros coup de masse sur la tronche, ha le club dorothé, que de bon souvenir. | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 15:21 | |
| moi je ne me souviens plus de cette époque c'est horible Nan nan je deconne pas !!!! Je me souviens juste de : " Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore !!" yippi yippi | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 16:59 | |
| RHALALA C'est claaaaaaair!!! c'était le bon temps! maintenant les gosses ils ont plus tous ces bons dessins animés! ils ont titeuf et pokemon.... les pauvres.... edit: lavielavielavielavielavie il était une fois la vie, la viiiiie...*se rappelle plus de la suite, mais bon dieux, que c'était bon^^* | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 19:45 | |
| hhhhhhhhooooooooo denver le dino tout vert rooooooooo il y avait aussi le bus magique, albator.... | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 23:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 23:12 | |
| Albatros, il y a une soirée spéciale ce soir... Et puis je suis d'accord les jeunes d'aujourd'hui il n'ont que des conneries...(Je suis dans le cas c'est terrible) Mias le meiulleur reste les TELETUBIES et puis après lavielavielavielavielavie Et oui c'est la vie!!!! La vie qui...euh...j'ai oublié la suite | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 23:14 | |
| arf voué exact! les pauvres... moi c'est a cause de ca que je regarde plus les dessins animés... meme albert le 5eme mousquetaire et robinson sucroé ya plus... le seul truc potable ou je me marre vraiment c'est la famille pirate0..... mais ca passe aps souvent ^^ edit xana>>> albatros? t'es sure... connait aps comme dessin animé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 15 Avr à 23:16 | |
| La famille pirate? Je ne connais pas... par contre pour les pauvres je suis d'accord....YYAAAAAAAAAAAAAAAAAARRIIIIIIIIIIIIEEEEENNNNN a la TV sniff | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 0:40 | |
| t'as vu les nouveau batman???????? une honte!!!! j'ai vus 10mn et j'ai éteint mon poste, écoeurée.... j'ai surement du me mettre aladdin ou le roi lion derrière pour me remonter le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 11:24 | |
| Dorothée revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!! La jeunesse française est en perdition deuis que tu es partie ... /!\ AVIS DE RECHERCHE /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 11:55 | |
| Pfff, maintenant si on veut se mater un dragonball ou un chavalier du zodiaque il faut être abonné a la parabole *se souvient du super kamehameha de sangoku * Heureusement qu'il y a les jeux vidéo et les vieille sortit VHS *Sort une cassette avec marqué dessus en lettre qui brille "le combat fratricide" l'engouffre dans le magnéto, se cale dans le divan une casquete de BouBou sur la tête.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 12:09 | |
| - Riga a écrit:
- *Sort une cassette avec marqué dessus en lettre qui brille "le combat fratricide" l'engouffre dans le magnéto, se cale dans le divan une casquete de BouBou sur la tête.*
*et mets son pouce dans la bouche en se tenant l'oreille come le prnce Jean.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 14:52 | |
| *Prend une flêche et la décoche dans la tête a Néel comme Riga des bois.* | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 19:39 | |
| hooooooooo l'amourrrrrr je le cherche nuit et jour
va t'il trouvé l'amour et ou ou ou va t'il trouvé l'amour ,va t'il trouvé l'amour
ou est l'amour ou est tu? ou ou ou est tu assis ets tu debout ou ou ou est tu au prochain episode ou ou ou c'est pas qje soi a bout mais j'aimerai bien en voir le bouuuuuuuut
BRANDON BRANDON BRANDONPour ce qui se rappele, brandon recherche l'amour, celui ci est interprété par coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 20:32 | |
| Wouha, mais c'est les minikeum, non.
Melissaaa, non ne pleurs hoohohoo, hoohohoo car pour moi tu est la plus belle ho tu me donne de ailes
ho Melissa...
Ou c'est encore C'est NoNoël, ce soir l'essentiel Noëël, c'est de regardé là-haut, père NoNoël ce soir l'essentiel...
Bon pardonnée moi je me spouviens pas du reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 23:18 | |
| Eh là qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget
C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ça va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Moi je vous arrête Je vous arrête là
bien d'accord avec vous les gars.... rien ne remplacera Dorothée et les minikeums....
et DKTV???? qui se souviens de DKTV??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|