| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 23 Avr à 17:36 | |
| *Pousse armo et saute dans le tonneau*"Mon toneau, a moi." | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 23 Avr à 23:24 | |
| Je laisse exploser ma joie... J'AI ENFIN INTERNET DANS MA PIAULE !!! Enfin grâce au wifi je peux même l'avoir aux chiottes, possédant l'avantage d'être connecté à partir d'un pc portable ! enfin voilà ! je vais enfin pouvoir jouer à Guild Wars qd bon me semble ! | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 18:36 | |
| Internet dans les chiote, imaginez la scène. Un dragon, un preux chevalier sans peur et sans reproche, une armée ennemie méchante, un preux équier elfe, un valeureux nain compagnon de voyage et ... un rouleau de PQ ^^ | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:26 | |
| mouarf mdrrrrrrrr *lentement la troupe de fiers aventuriers avance dans l'antre de la bete... le dragon est là, térré quelle part dans l'obscurité* "Fragarn!!! En avant mes compagnons sur au dra..."PROUUUUUUUUUUUUUT SPLOUTCH "Oups désolé..." *GAME OVER* | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:31 | |
| mdr ma narmo je reconnais bien là ton humour !!! mais tu me connais bien tu sais que j'en serais capable...
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:32 | |
| ben c'est pour ca que je le dit! c'est parce que c'est DIGNE de toi!
*fuit en slalomant entre les pierres jetées* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:35 | |
| Boaf, tant que ça reste DIGNE ... J'AI FAIM! j'ai envie d'une pizza et d'un bon film !!! z'avez des suggestions pour le film ? j'attends ! ( oh tiens c'est Saphy) | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:39 | |
| dead man, sacré graal, un disney, un tim burton, dracula, entretien avec 1 vampire, le nom de la rose, star wars, le SDA, pirates des caraibes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:40 | |
| soit je les ai pas, soit je es ai vu y'a pas si longtemps, soit je les ai, mais pas actuellement sous la main... | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:41 | |
| ROCK ACADEMY | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 20:42 | |
| l'est à REEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 21:31 | |
| *saute dans les bras de neel* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 24 Avr à 22:20 | |
| on calme ses ardeurs jeune fille ! *saute aussi dans les bras d'armo* oh et puis merde ! CALINOOOOOUUUUU | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 25 Avr à 14:56 | |
| Un bon film ? *fouille dans sa cachette sous le canapée* Starwars - un, deux, trois, euh tous, Minority report - tient c'est moi qui l'ai ?, Stuart little - on ne rigole pas, Stuart little 2 - on ne rigole pas j'ai dis !, Final Fantasy - toujours pas tous compris à ce film, L'Associé du Diable - Mwouaaaaaaaahahaha ! Oui ! euh sorry absence passagère, Les quatre fantasiques - mwouai, L'Homme au masque de fer - Un classique, toujours bon, Le bossu - Non pas de Notre Dame inculte Riga va !, Coeur de Dragon - Snif, mon seul film à avoir survécu au déménagement, Independance Day - Mwouai, encore un E.T dit donc, j'aime la science fiction faut croire, MIB - Quelqu'un à quelque chose à redire ? 'ttention, Harry Potter - Un (enfin trois) Classique(s) aussi, non mais si ! J'ai dis Si ! On ne me contredit pas !, Ennemis rapprochés - J'adore la musique du départ ^^, Docteur Patch - A voir, Obligatoirement, Les Evadés - Le plus superbe Film sur : L'amitié, L'espoir, La repentence, Le pardon et la prison que je connais, H2G2 - La bible nouvelle. J'ai dis, on ne contredit pas la divine parole ! Qui est la divine parole ? Je suis la Divine Parole !
Bon après y'a plus grand chose | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 25 Avr à 20:07 | |
| - Grumphy a écrit:
- L'Associé du Diable - Mwouaaaaaaaahahaha ! Oui ! euh sorry absence passagère,
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAA! oups sorry en absence aussi allez justine: BISOUUUUUUUUUUUUUUU POUARK! PAS SUR LA BOUUUUUCHEEEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 25 Avr à 21:38 | |
| papacino !!! absence aussi! non pas surla bouche ! | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 26 Avr à 17:41 | |
| qui ca? moi ou papacino?!? nan parce que moi... papacinoooooooooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 26 Avr à 19:29 | |
| toi nouille ! aujourd'hui journée chargée ... ce matin j'ai sevie de modèle pour une pause de faux cranes et cet après midi c'était modèle pour les années 20 à savoir les année folles! Dès que j'ai des photo je vous en ferai part ! ça vaut le coup ! | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 26 Avr à 20:20 | |
| AH VOUAI AH VOAUI!
tain chui crevée
jcrois que je suis balade, que j'ai un rhube | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 26 Avr à 21:08 | |
| Mon kikiaran , il poste plus mon joujou . Bouhouhouh je déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 26 Avr à 21:13 | |
| boost le en mp sur ara ! | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Jeu 27 Avr à 12:04 | |
| Bah sur arathiel il est mort, il s'est fait mourir lui même le pauvre. | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Jeu 27 Avr à 12:31 | |
| Mon kikinaran beuuuuuuuuuh NANNNNNNNNNNNN mon kikinaran , beuh sfni | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Jeu 27 Avr à 20:37 | |
| hein c'est quoi cette histoire? qui qu'est mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Jeu 27 Avr à 20:51 | |
| Kiaran apparemment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|