| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 16 Avr à 23:30 | |
| screugneugneu... jsuis pas la 15 jours et tu me fait des caprices de connection ordi a la con????? *tape très fort sur son ordi jusqu'a ce qu'elle entende "CRAC". S'apperçoit qu'il est félé...* "OOOOOOOOOOOOOOH viens la mon boud'chou... caliiiiiiiiiiiin" *va chercher du sparadra et du mercurochrome pour soigner sont ordi* ...................... *se demande si elle devrait pas appeler son psy plutot... pour elle meme* __________________ et les "il était une fois"???? ca j'étai scotchée devant aussi!!! sans parler des BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 10:55 | |
| mon petit poney mon petit poneyapres je me souvient plus Bisou bisou bisou bisounours bisou bisou bisou bisounours | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 11:46 | |
| | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 11:47 | |
| nan meiux, au lieux de refairte les émitions comme avant, ils ont cas passer les vieilles bandes de l'époque.... comme ca ya rien a dépenser! | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 13:51 | |
| Je pense pas que ça plairai aux jeunes d'aujourd'hui qui sont habitué a des séries sans violance, en tout cas c'est le pretexte des chaîne hertziennes. | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:00 | |
| arf cette société surprotégée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:01 | |
| Moi je dirai super nunuche et capitaliste. | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:02 | |
| ouaip... alala... l'autre fois a la fnac yavait les coffret nicky larson.... j'ai commencé a baver dessus.... jusqu'a ce que je vois le prix... c'est cher de retrouver notre enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:07 | |
| Arrrg, je suis en manque de manga | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:12 | |
| et les autres aussi..... alala.... ah et les fameuses saga dont on pigeais jamais rien a l'histie teeeeeeeeeeeeeeelllement c'était long.... tom sayer, remi sans famille, princesse sarah... ou les trucs tellement nuls, mais que tu regardait quand meme, comme hypnotisé: power rangers et compagnie.... ooooooooooh xena la guerriere! rien a voir avec dorothée mais ca me reviens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 14:22 | |
| Power ranger c'est vraiment devenu pitoyable, mais alors xena et hercule j'adorais. HUM JE SUIS TROP NOSTALGIQUE, JE VAIS ALLER CASSER LA TÊTE A DES VICKING? A PLUS LES LOULOU Desolé d'avoir écrit en majuscule, en fait j'ai appuié sur la touche verrouille maj, et j'ai pas eu le courage de tout réécrire. | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:19 | |
| c'est fou ce qu'il est calme et calin mon chat depuis qu'on lui a coupé les cou****
"la minute passionnante de la vie d'Armo" vous a été présentée par les croquettes chocapic | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:19 | |
| je veux ravoir 6 ans ... | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:20 | |
| ma NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLE! toizici!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:21 | |
| moi zici ma zva zala doucheuh... parce que c'est pas que mais je commence à puer ... | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:24 | |
| voua qu'elle vie passionate! ma vais prendre le thé! l'appart est rangé! si si! c'est vrai! la jfait meme des machines de linge! j'ai changé les drap! im'reste que la vaiselle! | |
|
| |
| |
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 18:29 | |
| tu parle de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 19:17 | |
| Moi ça me plairai de reavoir 6 ans, avec tout ce que je sais évidement, je passerai pour un génie à l'école, en plus je pourais sauver la vie de millions de personnes de la terrible Armo, et je pourrais regardé dragon ball. | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 19:56 | |
| fait gaffe, parce que quand je veux, je peut etre très très très très terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 20:28 | |
| *Se précipite pour embrasser les pieds d'armo*
"Pardonne moi ho grande armo Reine de la BD" | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 20:28 | |
| quand la nostalgie nous gagne.... de france j'ai remonté ma nintendo 64 et je l'ai rebranchée ici... je suis en quete d'une seconde manette pour pouvoir faire du multi et de ocarina of time parce que ce jeu est génial et que je l'avais eu qu'a preter... ct encore un bout de ma vie, mais comme elle est tellement passionnate je tien a vous en faire profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 20:38 | |
| Zelda:Ocarina Of The Time snif, ce doit être le meilleur zelda, et quelle prodigieux jeu pour l'époque, si vaste et si beau, une si belle histoire et de si beau méchant. Ha, je n'oublierai jamais les Bigorons. | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 21:20 | |
| putain, j'y ai joué en entier, mais qu'une seule fois... a la grande époque de la 64... ca date et ca me manque... la pôur le fun jme fait mario... j'vais essayer d'avoir ces foutues 120 étoiles que je suis jms arrivée a avoir pour avoir le niveau bonus! comment ca j'ai des exam en mai? ah oui.... peut etre.... | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 17 Avr à 21:25 | |
| et pis, un truc marant... la quete des poules.... ca me rapelle l'épisode 1 du donjon de naheulbeuk... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|