| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 18:09 | |
| - Riga a écrit:
- Bon, d'accord, ça fiche c'est moi qui vais lui faire s'il n'y a pas d'autre moyens, et je vais lui faire rentré dans la tête mon poing..heuu la bonne atitude a adopté.
Si je suis autoriser a faire sa fiche je dois la poster où?(J'ai accès a son compte donc si je post c'est avec son compte )Oui je sais je suis pas doué. Riga le problème n'est pas sa fiche en premier lieu c'est son comportement. Il faut qu'il comprenne que ce forum est un forum, certes de délire, mais pas de flood dasn lequel on tape simplement la discute sans surveiller ce que l'on dit! C'est pourquoi il ne peut pas jouer ni poster tant qu'il n'aura pas fait une fiche de perso, si il floode avant nous le sanctionnerons. Mais il y a encore une grande liste de sanction avant le ban, et nous ne voulons pas en arriver à cela, tant que l'on en est pas à ce point, tu n'as rien à craindre. Si il veut jouer sur ce forum, il nous donne une fiche de perso corecte (il en a fait une sur arathiel il peut quand même en faire une ici, c'est pas compliqué non?), sinon il va voir ailleurs si on y est! C'est simple! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 18:17 | |
| moi ce que je veux dire à Jor c'est que JE lui interdit de se moquer de mon psychiatre !!! (sinon je te fais la peau ...) OUI c'est une menace mouhahahaaaa (attention le clown cannibal arrive ) Ethno: pour l'histoire c'est pas sympa ... ça me fait peur!!!! | |
|
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 18:24 | |
| mouhahaha mais non n'ai pas peur ... pis j'y suis pour rien c'ets juste naeji qui raconte, il faut que je le comprenne pour le soigner, d'ailleurs mon traitement prend forme dans ma tête! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 18:27 | |
| OUI MAIS TU ES COMPLICE !!!! AHHHHHHHHHHHHH tu vas nous lui ncouper les doigts ... et tu vas couper mes ailes !!!! AU SECOURSSSSSSS !!!!! | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 18:59 | |
| Pour la fiche d'arathiel, c'est pas lui qui l'as fait, en fait c'était une fiche de "secours" que j'avais fait au cas ou... et il ce l'est approprié. | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 21:53 | |
| Hors sujte je passe se soir mais je ne pourrais rien faire de plus (Ecjs sorry) euh si, une blague bien .... sympatique pour ceux qui ont le blues : Le garagiste demande : - Comment avez vous crevé ce pneu ? - Bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool. - Vous ne l'aviez pas vue ?! - Non. Le type l'avait dans sa poche | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 21:57 | |
| hahaha bravo grumphy, tres drole alors c'etait bien ton film? | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:18 | |
| bonsoir petit chat ! moi aussi je trouve la blague très drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:21 | |
| bonjour petit zozio, se qui m'ettonne c'est que tu est comprit la blague | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:22 | |
| je n'est pas le cerveau d'un moineau. Je suis juste psychologiquement dérangée... on a pas dit que j'étais gogole non plus ! Bon c'est vrai je suis blonde mais plutot au dessus de la moyenne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:25 | |
| HA une blonde ... he bin. j'ai pas dit que tu etait gogole, juste mentalement endommagé dans une partie specifique du cerveau | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:28 | |
| TARATATA !!!! fais gaffe ! je sens que l'appel du sang monte en moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:29 | |
| ha m'en fou, j'ai ma belle fourure qui me protege, de plus j'ai des griffe moi, pu du bec | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:35 | |
| tu connais l'épilation boule de poils ??? C'est ce que tu vas subir dans quelques instants.
** Whesper s'avance vers le matou avec de la cire brulante et lui en met partout sur son pelage **
MOUHAHAHAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:39 | |
| *cour en hurlant* MIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU KAI KAI (ha non ca c'est le chien ) *mais fonce dans un mur et reste collez* sort sa mittrailleuse | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:45 | |
| Whesper saute par la fenêtre pour échapper au matou enragé. Elle attend que quelqu'un vienne tuer le chat pour retourner dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:48 | |
| MWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*completement histerique*
Revient petit oiseau
*fait les yeux les plus pitié qu'il peu faire | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:56 | |
| bah de toute facon tu doit avoir un gout infecte Et pis je vais allez voir ethno pour qu'il te torture longtemps, j'espere qu'il va t'arraché les ailes | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 22:59 | |
| tu connais pas :
" petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ah tu peux pas voler. petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ah tu peux MARCHER !!!"
tu ne m'aura jamais ...
" Y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 23:08 | |
| bah en fait t'est pas un oiseau mais un pinguin alors *la marche de whesper * | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 23:09 | |
| bon ok j'avoue j'ai joué dans le film ... je voulais pas que ça se sache mais tanpis ... un autographe?? ok. a quel nom ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 23:11 | |
| ok pour l'autographe mais tu me le donne en main propre signe pour Mistigriponponminoupitchouneleon | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 23:16 | |
| ** pour Mistigriponponminoupitchouneleon le plus gentil des boules de poils **
Fais un petit avion avec le papier et l'envois par la fenêtre. Vive la poste !!! ahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 15 Mar à 23:17 | |
| *saute sur l'avion, prend les commande, accroche sa mittrailleuse et fonce sur zozio * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|