| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:59 | |
| Riga, esquive Neronienne : Face
Toujours au nez et à la barbe des lois de la physique et de l'univers, Riga réussit à grimper sur le mur, marcher dessus, s'enfuire et esquiver le garde sans subir le moindre dommage en, tombant au sol par exemple.
Finalement Jimmy et son collègue se retrouvaient seuls.
"Euh dit Jimmy ?" "Ouais ?" "T'as bien vu ce que j'ai vu ?" "Ouais" "Et alors ?" "Euh..." "T'en pense quoi ?" "Euh ... rien mais j'arrête de boire c'est promis"
Tu atteinds donc le couloir où Kiaran s'était planqué. Et tu ne sais derrière quel porte et ton ami
Vigilance de Kiaran : Face
Tu vit Riga entrer dans le couloir par la serrure, mais tu sentit aussi un souffle desincarné sur ton épaule.
D'un geste ample et pas gracieux tu te retourne : Horreur ! Créture de l'enfer, devant toi se derrèsse un être hideux, camisolé, attaché sur le mur, la bave dégoulinant sur le sol, les yeux exorbité et des cheuveux tellement longs qu'il touchaient le sol.
"Mrumuphariji" Fut ce que te dit la créature | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 23:10 | |
| "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......kof kof..................................hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Voila tous ce que peut dire kiaran juste d'avoir une idée (encore une ) Il detacha l'homme ou le monstre present pour que les gardes en chie un peu | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 10 Mar à 20:41 | |
| ((Kiaran pas besoin de jet de pièce la personnalité du malade était déjà prévue )) ??? : Face ( ) L'être que tu venais de délivrer sauta partout dans la pièce en poussant de grands cris tel que - Muphriuuutnumph ! ou - Mulrumnrum !, - Mphrutluimurfh et - Murnufitphurm !
Bref des choses très simples à comprendre.
Puis, après avoir bondit et bavé sur la totalité de la pièce, la créature s'approcha de toi et se mit a tourner à tes pieds comme un gentils petit toutou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 10 Mar à 21:14 | |
| kiaran carressa la tete du malade mental et une une petite idée ( reference a dany the dog) Il prit la corde de pendu que sa famille se passé depuis des generation et l'attacha autour du coup du malade pour en faire une laisse. Puis il sortit avec son nouvel amis dans le couloir pour aller voir les gardes | |
|
| |
Major Chef des majorettes et pas Mj
Nombre de messages : 47 Localisation : nul part! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 10 Mar à 22:14 | |
| (bon je suis dans le couloir maintenant et j'y reste!!! mais si ce n'est pas bon...aidez moi car là...je devient fou..ragi m'emmene vers un endroit et je vais à un autre...donc là je reste ici!!!) Je suis dnas le couloir!!!! je cherche mon collocataire! il faut que je lui fasse visiter notre nouvelle chambre.......... | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 16:20 | |
| (( Major tu veut un jet de rencontre ? )) Kiaran (rencontre) : Face En effet en cherchant tu tomba nez à nez avec, non pas Jimmy qui bizarrement n'était pas là, mais son ami.
- "Purée ! Le revoilà ! Et il a encore un pote avec lui !"
le garde sorti sa matraque.
- "Ok gars reste calme. Bon toi là bas ! Vient ici sans faire d'histoire et en vitesse !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 16:31 | |
| (bien voila un de ses affreux navet)
Kiaran se pencha vers son nouveau compagnon
"tu voit le mechant monsieur, c'est lui qui t'en enfermé, alors....ATTAQUE"
kiaran fit alors le rire demoniaque qu'il avait vu dans certains films
"HAHHAHAHAHAHAHA KOF KOF.......raa putain d'asme"
Il sortit alors on appareille pour asme mais pris maloncontresement sa bombe l'acrimo et....
"wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh" | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 17:25 | |
| ??? : Face Gardien : Pile
A peine à tu eut le temps de finir ta phrase que ton animal... , euh collègue se jette sur le gardien qui surpris reçoit un violent coup de museau, euh tête en plein ventre.
Bombe lacrimo : Pile
Malheureusement la bombe se trouvait être totalement vide, de toute façon le pauvre gardien pleurait son ventre les yeux fermés alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 17:39 | |
| Kiaran etait tout content et commenca a avoir un comportement carrement psycopathe
"mange copain, mange le tout de suite"
et il sortit sa brosse a dent en se jetant sur le pauvre garde | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 18:10 | |
| ??? : Face (scrmmmmgrrr ...) Garde : Face ( ) Kiaran : Pile Le combat fit rage, ton compagnon mordit la jambe du garde qui hurla sous la douleur et gesticula, par malchance son bras atterit en plein dans ta machoire (encore) et tu tomba sous le choc. Visiblement ton copain aimait bien le garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 18:13 | |
| tandit que julien (c'est le prenom de mon compagnon ) continuer de mordre le satané garde, kiaran ramassa ses dent qu'ils venait de perdre pour les faire manger au garde, il lui sauta alors encore une fois dessus | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 18:16 | |
| ??? (bon ok) Julien : Pile Garde : Face Kiadents : Face
Le garde n'était pas franchement emballé à l'idée de garder Julien accroché à la jambe et le fit degerpir en un violent coup de matraque qui fit valser le bestiaux quelques mètres plus loin. Pour ta par tu profita de ces quelques secondes pour massacrer le garde avec tes dents.
Sous l'effet de cette dernière attaque le garde s'éffondra sur le sol. Ko, même mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 18:20 | |
| kiaran fouilla le corp du garde pendant se temps julien manga le morceau de la jambe qu'il avait reussie a arraché | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 18:22 | |
| En fouillant avec attention tu trouve, le saint des saints ! Le graal ! la solution à tous les problèmes ! :
Le trousseau des clefs des cellules !
Pendant ce temps Ton compagnon recrachait les morceaux, indigestes, de la jambe du garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 19:53 | |
| kiaran courut vers le couloir sombre et s'approcha de la premiere cellule qu'il vit, il ouvrit alors la porte | |
|
| |
Major Chef des majorettes et pas Mj
Nombre de messages : 47 Localisation : nul part! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 11 Mar à 21:51 | |
| (j'ai obervé touts la scene...la baston jambe dentier kiaran..lol) et c'est à ce moment précis que je me précipite sur mon nouveau collocataire et lui choppa les clefs!!! "merci mon colloc'!!! je vais suivre ton exemple!!!" Mais avant de partir en courant, je pousse kiaran dans la cellule qu'il venait à peine d'ouvrir!!! et je referme la porte.... | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 12:27 | |
| *Riga se dirigea vers une des portes devant lui, il y trouva l'oraclo*
"Bonjour oraclo, je suis heureux de vous revoir."
Oraclo "..."
"Très bien Oh grand Oraclo, j'en ferai comme vous l'avait predit."
*Sort deu placard et cherche la cellule de charlie* | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 16:21 | |
| Riga (je jete plusieurs pièces vu ton retard pour cette fois, mais c'est exeptionnel, histoire de faire avancer les choses vu ton retard par rapport à Kiaran ^^ ) : Face, Face et Face (scregneugneu de scregneugneu !) En cherchant tu aperçoit de très nombreuses portes toutes entrouvertes ou presques sauf une ! En t'approchant tu te rend compte que ladite porte est fermée mais qu'une clef se trouve dessus et, franchement j'en ai marre que t'ai autant de bol, c'est la bonne !
Tu entre à l'interieur, au fond de la cellule un homme, enfin plutôt un gremlins joue au carte. Il lève les yeux vers et toi et
- " Qui êtes vous ?"
Etait-ce charlie ? (Rêve pas trop p'tit gars)Kiaran : Pile (là c'est bien ) ??? : Face Julien : Face Tu penètre dans une cellue et là ! Un malade se jète sur toi et d'un violent coup de brosse à cheveux t'arrache l'une des dernière dents qu'il te reste. Ton animal de compagnie prit ta défense en se jettant encore une fois sur la jambe de ton agresseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 16:33 | |
| Là, un impressionant combat de brosse a dent digne de star wars s'angage entre kiaran et le fou, kiaran se jete sur le fou.
"et tu charlie saleté de fou?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 16:38 | |
| (Je demande a personne de m'attende) *S'approche du gremlin, sort le valet de picdu jeu de carte d'entre ses fesse et lui tend la carte tel un badge* "Je suis Nero, l'oraclo m'as demadé de delivrer un certain charlie, es-tu celui que je cherche, ou même mieu est-ce que tu sais où je pourrais le trouver?" | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 17:01 | |
| Riga : Face
Le gremlin te pique ta carte et s'amuse comme un petit fou (qu'il est) avec. Puis se souvenant que tu lui avait posé une question il se lève et dit :
-" Charlie et un être ô combien dangeureux Pour les infirmiers peureux Afin de le surveiller et d'assuer son silence Ils le torturent là où d'autres dansent."
Et rien d'autre ...
Visiblement ce fou l'était vraiment.
Kiaran : Face
Le fou présent devant toi se stoppa net !
-"Cha ! charr ! Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"
Il se cogna la tête contre les murs, tout en trainant Julien qui refusait de lâcher prise. Il frappa tant et tant que le mur commençait à tomber en morceau puis finalement il se stoppa et dit.
-"Non"
Dernière édition par le Dim 12 Mar à 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 17:04 | |
| kiaran cria a julien de lacher le drole personnage
"je sais que tu sais de quoi tu sait que je parle et que tu sais ou est qui tu sais, alors dit moi le"
Kiaran attendit la reponse du fou et commenca a sortit sa bombe apero | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 17:15 | |
| "Afin de le surveiller et d'assuer son silence Ils le torturent là où d'autres dansent."
*Ces mot troter dans la tête de Riga-Nero, il se dirigea vers la salle de sismotherapie* | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 17:18 | |
| Riga = suite en Ergothéraphie (post le premier message ^^)
Kiaran : Pile Julien : Pile
Visiblement ton ecoutateur ne comprenait pas un mot de ce que tu lui disait, au contraire il continua à sauter de tout les côtés sans répondre quoi que ce soit. Quand à Julien il ne lacha pas prise et continua d'agripper le pauvre fou, et donc sautait avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 12 Mar à 17:22 | |
| "OU EST CHARLIE? IMBECILS? TU VA COMPRENDRE OUI,"
"ET TOI JULIEN LACHE LE? TU LE BOUFFERA PLUS TARD3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|