| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 19:53 | |
| (que me veux t'il celui la)
"je sais qui vous etes, vous etes le gang des navets et vous ne m'aurez pas....pas.....pas....."
kiaran contourna l'espion et courut droit devant lui en criant
"CHARLIE? OU.....OI....OU EST TU?" | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 19:57 | |
| Assez surpris de ta réaction l'infirmier eut juste le temps de hurler quelque chose du genre "arrêtez le" ou "plaquez le" ou peut être "tuez le" enfin bref quelque chose d'assez pas terrible pour ta tentative de libération de Charlie, et en effet si tu te retourne tu peut appercevoir deux gardiens courant dans ta direction. Par chance droit de vant toi le couloir se découpe en plusieurs couloirs plus petits, un à droite un à gauche et un droit devant. Celui de gauche se trouve être très mal éclairé, celui de droit est très propre, tellement propre que le sol brille plus fort que les lampes, celui devant toi semble à peut près normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:00 | |
| en voyant deux hommes courirs vers lui kiaran courut encor plus vite
(hum voici trois couloir, un trop net pour etre propre, l'autre trop normal, et un sombre bon je vais prendre celui de gauche)
puis il courut vers le couloirs gauche armé de sa brosse a dent | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:04 | |
| Tu t'engouffre alors dans le noir couloir, très vite. Vissiblement ta tentavie d'esquive fut réussit, en effet tu put entendre les gardes se stopper net devant l'entrer du couloir et l'un dire à l'autre : "laisse tomber Jimmy, là ça sert plus à rien de lui courir après il va être obligé de sortir".
En avançant, en courant, dans le couloir tu finit par te rendre compte que celui-ci tombe en cul de sac. Par chance de très nombreuses portes lourdes et pour la plupart cadenassées se trouvent être sur les murs. Qui sait Charlie est peut être derrière l'une d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:08 | |
| (((grupmfhy, tu devrait essayé de trouvé un dé ))) Il faisait tellement sombre que kiaran se manga le mur en toute beuaté. Autour de lui se trouvé plusieur portes pour la plupart cadennassé. Kiaran prit alors sa brosse a dent puis tenta de deverouillé l'une d'elle | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:14 | |
| (( Je vais essayer, pour le moment je lance une pièce, pile tu perd et c'est dommage pour ton carnet de santé, face tu survit un petit moment ))
Crochetage : Pile (snif)
Malgré un entètement extrème et violent rien n'y fait cette saloperie de porte refuse tout bonnement de s'ouvrir. C'est visiblement une chance car tu entend un cri sourd provenant de la cellule, une sorte de grognement sourd et hyper aïgu, un peu comme un canard ayant fait la star ac' en chantant, très mal au demerant, du Céline Dion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:29 | |
| (bon je ne voit pas comment l'ouvrir, il ne me reste qu'une seul solution)
Kiaran coura vers les gardes qu'ils l'avaient pourchassés, brosse a dent en mains et en poussant les bruit d'un kiwi qui a une carie | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:38 | |
| Technique de fou : Face (j'y crois pas)
N'écoutant que ton courage tu fonça bravement vers le lieu où t'attendaient les deux gardes, vers le lieu où un combat épique allait être mené, vers ce lieu où, enfin, ton destin serait scélé.
En arrivant tu put voir que les deux gardes s'était tirés, et que quelqu'un pleurait au bout du couloir propre qui te faisait maintenant face, roulée en boule, habillée d'une simple robe froissée il s'agissait d'une bien jolie jeune fille qui semblait très triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 20:49 | |
| Kiaran se diriga vers la fille qui semblait si triste
"beaujour qui etes vous?"
Voyant quel continuer a pleurer il lui met un coup de pied pour lui remettre les idées en place
"hé ho je t'est parlé, qui....qui.....qui etes vous et pourquoi pleurez vous?"
Kiaran etait sur ses garde, cela pouvez etre un piege | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 21:31 | |
| Coup de pied : Face Vigilance de la fille : Pile
Le coup de pied atteignit la pauvrette qui se recroquevilla encore plus et pleura toutes les larmes de son corps et plus encore. Entre deux sanglots tu pu comprendre en gros que la petit pleurait parce que quelqu'un nommé Benzi avait masacré son ourson en pelluche rose. Et que maintenant on venait de la faire sortir de sa cellule qu'elle aimait tant pour y faire rentrer un nouveau dans le quartier de haute sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 21:51 | |
| "ha ok...ok...ok..., donc le nouveau c'est soit charlie soit moi donc..."
(comment faire il faut reflechir hhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuu...)
un bruit etouffé sortit de derriere kiaran qui c'etait trop concentré mais il eu enfin son idée, assomé la fille, aller voir les gardes et faire comme si cette fille voulait voir charlie. Kiaran avait tant reflechit qu'il s'ecroula.
"bon..."
Il frappa la fille au visage | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 21:55 | |
| =>couloir trouble leger "HOUHOU, t'es où mon copain."*Et cours dans les couloirs dans le but de trouver Kiaran en esperant ne pas tomber sur Sirandûl * | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 22:40 | |
| Kiaran (baffe) : Pile ( ) Ton poing parti en direction de la tête de la pauvre jeune fille mais, bizarrement, cette dérnière ne voulait pas se laisser tapper et esquiva ton poing qui s'écrassa sur le mur.(Vigilance) : Face (Grrrr) Tu put voir au bout du couloir un magnifique balais très dur et très long qui tronait seul sans rien à faireRiga : Face (Maieuhhhhh) Gardes (vigilance) : Pile (Snif !!!!!) En courant le long du couloir à toute vitesse tu prit de surpise Jimmy et sont ami qui ne te virent point, et par chance tu arriva jusqu'au lieu où Kiaran discutait gentillement avec la jeune fille((cocu)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 8 Mar à 22:55 | |
| "aiiiiiiiiieeeeeeeeeeee mais heu" Kiaran vit un magnifique balai au bout du couloir il courut le prit et l'envoya a la maniere d'un javelot vers la jeune fille, mais c'est au dernier moment qu'il vit riga se mettre au milieu de la trajectoir. | |
|
| |
PodO Infirmier en Chef
Nombre de messages : 52 Localisation : brest Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 1:17 | |
| - Sirandûl a écrit:
- *Sirandûl esquisse un sourire*
"D'accord. Mais toi promettre à Sirandûl, de venir dans son monde merveilleux après, d'accord?"
(Mon estomac) La jeune fille se lève alors avec un grand sourrire aux lèvres.
"Chic alors......Vient......"
Elle te prend la main et te tire en direction des douches......((suite dans le topic "Douches")) | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 21:57 | |
| Lancé de balais : Pile
Alors que tu lançais le balais droit sur Riga et/ou on est pas rasciste, la jeune fille tu ratta ton coup. Le balais percuta alors le mur et dans un étrange phénomène qui ne devait strictement rien à la physique ledit balais se paya le trip de rebondir sur les murs pour atterir bien plus.
Vigilance des gardes : Face
Tu put alors entendre quelqu'un dire "Hé jimmy y'a un truc là bas" ainsi que des bruits de pas venant dans ta direction | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:01 | |
| Kiaran grogna mais etait heureux quan meme, il avait loupé la fille, ce qu'il l'enervé mais avait par chance loupé riga.
(le balai et vivant il saute partout....)
Puis il entendit des pas qui se rapproché, il dit alors a son copain
"dit....dit.....dit......faut se sauver, vite! Mais supprimons deja l'espionne...."
Il se rapprocha de la fille et la visa avec sa brosse a dent | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:11 | |
| Attaque à la brosse à dent : Face Frappant de toutes tes force ton coup atteignit directement le visage de la pauvrette qui s'écroula sur le sol en hurlant un long "Nooooooooooooooooooooooooooo[...]ooooooon"Réaction des gardes : Face ( ) "Put'in Jimmy regarde ! Il est là !" "Et en plus il a un pote maintenant !" "Ok je m'occupe du cinglé avec sa brosse à dent occupe toi de l'autre !"
Visiblement les deux gardes étaient vraiment pas très content de tout ceci, chacun s'approchait de vous, le dénomé Jimmy, haut de un mètre quarante cinq et portant une matraque ausi grande, vers Riga. L'autre, plus grand mais avec la même matraque, vers Kiaran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:16 | |
| Kiaran rigola en tapant l'espionne
(bien fait t'arretera de pleuré)
Kiaran vit alors deux ou trois gardes , car il avait du mal en math, arriver vers lui et son copain
"non je n'est peur....peur.....peur....de rien"
Alor là dans un geste de courage il sortit son papier toilette fluorescent et le jeta sur l'un des garde qui s'approcha de lui | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:26 | |
| Attaque Pq : Pile Attaque matraque du garde : Face
Malheureusement ton attaque, bien que fortement inovatrice, n'eut strictement pas le moindre effet. Pire encore ledit garde prit sadite matraque et envoya un très joli coup dans tesdites dents qui volèrent en partie.
Par chance, bien que maitenant tu voyait des étoiles multicolores, tu était encore debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:29 | |
| Paf un coup dans les dents de kiaran mais kiaran etait un roi de la casse et dit au garde:
"m'en fou feté pas mes vrai dents, fété un denfier, je t'est caffé"
Puis il pris une des etoile qu'il voyait pour la lancé au garde avant de prendre la fuite vers le couloir tout propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:32 | |
| *(changement de perso)on put voir dans les yeux de Riga des 0 et des 1 vert defilé, il sortie des lunette noir avec l'ephigie de babar dans un des coin *
"Allez venez les clowns, venez affronté Nero..."
*un sourir s'esquisse sur son visage et sauta sur le garde le poing tendu* | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:37 | |
| Ninja : Face
Visiblement très surprit par ce que tu faisait le garde regarda l'étoile que tu lui lançait, sans la voir, et tu en profita pour fuire vers le dernier couloir.
Il était vide, seul quelques portes se trouvaient sur les murs, même pas cadenassées, des vrai portes trop simples à crocheter
Nero : Pile (on peut pas toujours réussir) Matraquo-garde : Pile
Bien que ton coup de point, et ton déguisement, furent à la hauteur de ta technique, toi et le garde n'échangèrent strictement aucun coup, même pas un tout petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:41 | |
| Kiaran arriva dans le couloir et ouvra la premiere porte qui lui parvint, il la referma deriere lui et regarda par la serrure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 9 Mar à 22:50 | |
| *Regarde le garde avec un aire superieur*
"A ce que je vois l'agent Smith c'est amelioré, la matrik se perfectionne...je ne suis pas de taille, Morvéüs et l'oraclo reviendrons avec moi sale code binaire"
*Saute contre le mur pour rejoindre Kiaran* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|