les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions et améliorations

+3
Riga
Naeji
Grumphy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple

Propositions et améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:54

On pourrais créer des fiches de perso, mais ça va prendre trés trés beaucoup de temps, donc je propose que ça va trés bien le truc de la pièce ou les compétences d'arathiel... De plus c'est simplement un jet pour déterminer si le hasard est favorable ou non... Il n'y a donc pas de compétence qui influe directement sur le sort, une pièce fait trés bien l'affaire et une pion de dame encore mieux. Twisted Evil
Toutefois si vous voulez des fiches de persos on essaiera de s'y atteler. Mais je pense que mes lilas doivent rester un truc de délire et non de prise de tête avec des fiches de persos et pourcentage!
Et pis pour finir on peut flooder au Lilas mais pas dans ce topic!!! Evil or Very Mad

(vous flooder dans les topics fait pour mais pas dans ce qui sont ais pour le fonctionnement du jeu merci bounce )
Revenir en haut Aller en bas

Propositions et améliorations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2