les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositions et améliorations

Aller en bas 
+3
Riga
Naeji
Grumphy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 14:17

EDIT Naeji: Proposez ici vos idées d'amélioration pour le forum. Attention, une fois n'est pas coutume, pas de Flood ici!


Les amis voilà l’idée que j’ai eut (enfin plus ou moins) sur le jeu rp du forum :


Panique aux lilas ! Entre trahisons et complots toutes les interrogations se posent.

Et il vrai que les infirmiers enlèvent des malades la nuit pour pratiquer de multiples expériences en sous sol ?
La rumeur selon laquelle des espions du KGB se glisseraient parmi les malades est elle fondée ?
Où est passé Bubulle Grosthon ?
Johnny Euler dit il vrai quand il prétend avoir été enlevé par des extraterrestres roses bonbon ?
Le directeur serait il un malade lui aussi ?
Pourquoi une ombre mystérieuse rode t’elle dans les couloirs la nuit ?
Pourquoi diable est il impossible de trouver de la nourriture comestible dans l’hôpital ?


Toutes ces questions c’est à vous d’y répondre ! Vous, pauvre petit interne tout juste attrapé et enfermé selon votre degré de folie, découvrirez dans l’hôpital des lilas toutes les énigmes que votre esprit totalement timbré désir. Rejoignez des clans, formez des groupes de recherche ou de rébellion, ou faites cavalier seul dans la jungle obscure des couloirs et tenter de résoudre les énigmes énigmatiques qui hantent ces murs, et par la même occasion évitez de vous faire attraper par un infirmier en blouse blanche tenant une seringue à la main.


Bref vous l’aurez comprit l’idée c’est de proposer aux joueurs des énigmes saugrenues à résoudre en rp autant que faire se peut. Bien entendu je me penche sur la possibilité des clans de malades : la secte du Doliprane, le culte de la guimauve et les apôtres de Johnny Euler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:14

Pas mal du tout, excellent meme =D
Les autres vous en pensez quoi?

Par contre Néel, je propose qu'on ne fasse que deux groupes pour les Pjs, puisque d'après podO les Infirmiers sont les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:49

lol! Vive grumphy et ses idées génial, seulement, je pense qu'il n'y a pas assez de topic dans le forum pour l'instant

*cours comme un deraté a avers les couloirs car les administrateur lui cours après il a une tros grande langue*

Mais je pense que je vais me lancé coeurs et ame dans une des énigmes

Mais est-ce que je peut en inventé une dans mon petit coin de cervelle pas totalement formé
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:52

Pour les différents topics, on attend PodO puisque lui a une expérience de ce genre d'établissement, donc c'est lui qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:52

Merci, je suis sur les clans de fous pour le moment ceux dans lesquels pourront se glisser les joueurs et bien entendu les enigmes tournent pas mal autour de ces clans, je me pencherait sûrement aussi sur un ou deux clans d'infirmiers "normaux" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:53

Grumpfhy, on en devrait pas plutot faqire un seul clan d'infirmiers? Parce que si en plus ils sont pas tous ensemble, ils risquent de ne pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:56

Et grumphy, moiu j'attend que féa m'accepte dans le clans des fou, sinon je pense que les infirmier devrais faire un seul clans de blouse blanche, mais par contre il pourais y avoir un grou^pe de securité qui font passer des bonbon prohiber par le directeur et qui sont saoul pendant toute leurs garde
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:58

Tu as peut être raison, les infirmiers sont un groupe à part finalement Very Happy , à eux aussi de résoudre les énigmes bizzares pour essayer de faire le tri entre les patients dangeureux et les pas dangeureux. Bon j'ai trois clans de fous pour le moment je finit celui là et je post en editant.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 15:59

Envoie le moi par Mp, je le mettrai dans les règles Propositions et améliorations Jap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 16:05

Fait ! rabbit

Bon je pense que voilà les idées à la base ils y à les fous et les infirmiers, les fous se répartissent selon les clans (ou montent des clans tous seuls comme des grands au nez et à la barbe des infirmiers) et poursuivent leur but ainsi quand au infirmiers leur but et de tenter justement que tout cela reste un asile contrôlé par des sains d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 16:08

Vous alez peut-etre trouver ça chiant de ma part, mais est-ce que le fait de mettre en place un service de securité qui font du traffic avec la direction et avec les patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 16:10

Ca c'est une énigme pour infirmier ça ^^. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyVen 17 Fév à 16:11

Evidemment, certains Infirmiers peuvent très bien prendre part à un pseudo marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptySam 18 Fév à 2:32

Bon vous savez quoi j'ai plein d'idées mais je suis en vacances pour l'instant alors je m'investirais plus quand je reviendrais à Vienne cad à partir du 26 février clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyDim 19 Fév à 17:10

Un bon truc pour le clan sherlok!!
La recherche du professeur Moriarty!!
On souçonne certain infirmiers et malades d'être en fait des extraterressetre rose bonbon déguisés en humains...nouvelle énigme pour Sherlok. Laughing
"Elémentaire mon cher Watson, mais où est ma pipe ??" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyDim 19 Fév à 17:11

Anonymous a écrit:
Un bon truc pour le clan sherlok!!
La recherche du professeur Moriarty!!
On souçonne certain infirmiers et malades d'être en fait des extraterressetre rose bonbon déguisés en humains...nouvelle énigme pour Sherlok. Laughing
"Elémentaire mon cher Watson, mais où est ma pipe ??" rabbit

Edit : C'est Sirandûl qui parle!!
Revenir en haut Aller en bas
PodO
Infirmier en Chef
PodO


Nombre de messages : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyLun 20 Fév à 18:22

Moi j'ai quelques suggestions dont je voulais vous faire part:

- Il serait pas mal de définir un nombre d'infirmier obligatoires pour un nombre de patient défini....genre 2 infirmiers pour 6 patients.....pasque là je me sens un peu seul....snif

- pour les clans, ça serait pas mal de leur mettre ds topic respectifs mais accessible seulement pour les membres du dits clan....

- Pour les locaux, n'hésitez pas à me proposer des trucs....là je suis un peu chargé en taf IRL et sur le net donc un peu pas dans le truc....donc avis aux amateur, MP moi pour vos propositions je verrais ensuite si c'est crédible et faisable.....
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyLun 20 Fév à 21:19

boaf, plus de loco... on va déja se demerder avec ce qu'on a c'est plutot bien déja non? trop c'est trop après, on pourrais faire ca au feeling... genre un pj a une idée pour un local qui servirais vraiment il mp un admin et hop, creation du truc... non?
Revenir en haut Aller en bas
PodO
Infirmier en Chef
PodO


Nombre de messages : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyLun 20 Fév à 22:03

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyLun 20 Fév à 22:18

par contre pour les infirmmiers, ouai pourquoi pas... on vas te trouver des copains... pourquoi aps des doubles comptes? vu qu'on est pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
PodO
Infirmier en Chef
PodO


Nombre de messages : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyMar 21 Fév à 21:39

Afin de rendre un tant soit peu plus dynamique ce forum, je pensais l'orienter un chouillat plus RP avec dés et tout....

Pour cela, je pense utiliser les compétnces de votre fiche sur Arath....

En plus, je voulais ajoutter deux nouvelles compétences :

- intimidation
- vulnérabilité

Je réfléchi à l'attribution des pourcentages pour chacunes d'elles....

Bien entendu si vous n'êtes pas chaud pour ça, pas de problème, je ne le ferais que pour les gens intérréssés.....faites le moi savoir par RP et n'hésitez pas à apporter vos idées....
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Entonnoir bleu à rayures
kiaran


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyMer 8 Mar à 20:33

voila c'est qu'une proposition, pourquoi vous faite pas comme arathiel, avoire une fiche avec des % et tout (enfin moins compliqué bien sur, juste des truc principale comme des % pour pouvoir danser des claquettes)
et pui sdes lancés de dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyMer 8 Mar à 21:32

Si tu veus des jet de dés il faut que tu ajoute ceci(...) et les mj prenne les % de ta fiche sur arathiel Propositions et améliorations Jap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyMer 8 Mar à 21:34

C'est l'idée de PodO, moi personnellement je soutient et pour chacune des énigmes je propose à ceux qui veulent de jouer avec ma pièce pour le moment, Pile tu pert, face tu survit une seconde de plus, pour plus il faut voir ensemble. Mais je pense qu'on devrait mettre ça en facultatif, seuls ceux qui le veulent jouent avec des %, et comme tu dit des capacités primaires, plus les délires du Mj Twisted Evil .

Pour le moment je garde ma pièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations EmptyMer 8 Mar à 21:36

fait gaffe de pas joué avec un pion de dame face tu perd et bah face tu perd Propositions et améliorations Dforme
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Propositions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Propositions et améliorations   Propositions et améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions et améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Hrp :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser