| Candidatures... | |
|
+8Jor Shehan frappa dingue Armo Grumphy Sirandûl kiaran Major NéelWenn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Candidatures... Sam 11 Mar à 21:57 | |
| Déposer ici vos lettres de motivation.
Pourquoi vouloir adhérer au Fan Club?
Savez vous mainier un pompom ou un baton de majorettes?
et pour la place de pompom girl chef: pourquoi moi plus qu'une autre ? | |
|
| |
Major Chef des majorettes et pas Mj
Nombre de messages : 47 Localisation : nul part! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Sam 11 Mar à 22:06 | |
| MOI MOI!!!! ET JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI!!! 1 JE SUIS FOU DE MAJORETTES!! 2 MON NOM EST MAJOOR...VOUS SAISISSEZ: MAJOR...ETTE!!! OK C'EST POURRIS MDRRR! 3 J'AVAIS DEJA CREER UNE MAJORETTE SUR ARATHIEL: GOGO LA MAJORETTE... bonne chorégraphie, bonne chanson!!! mais comme le moulin n'est plus là...vous ne pouvez plus assister à ses danse!!lol!! 4 JE SOUHAITE ETRE MJ DE MAJORETTE!!! c'est bien pour etre Mj que je me suis retrouvé au lilas...lol 5 euh...je prends aussi des majorboys..lol...par contre à vous de trouver les costumes!!mdrr | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Candidatures... Sam 11 Mar à 22:12 | |
| MOI MOI JE VEUX BIEN ETRES MAJORRETTE? JE SUIS FAIT POUR CELA je sais danser, chanter, jerdiner.....hum oui si major peut etre un gars moi je veux bien etre le contraire de moi meme de plus je suis a fond dans les lilas
ha et bon ca ferait delire quand meme | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Sam 11 Mar à 22:24 | |
| Moi aussi je poste ici ! Alors : - grande fan de Sirandûl depuis ses débuts aux lilas - Bonne danseuse, chanteuse, cuisinière, couturière, - physique avantageux quoique réduit ! et moi comme chef puisque c'est moi qui ai monté ce fan club !!! TOUS POUR SIRANDÛLOUNET !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Localisation : nul part! Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Sam 11 Mar à 23:07 | |
| kiaran se propose de dessiner les costumes de mon futur groupe!!!! hi hi hi!!! ouais ouais ouais! camisole rose et verte!!! la classe quoi! arf... il veux aussi etre entraineur adjoint!!!! lol!!! j'ai dejà des recru!!! hu hu hu!!! bientot jor?qui sait? | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 13:09 | |
| Bon Nèel tu sera mon adjointe pour le fan club et Major chef de majorettes. Cependant, vous passerez également le test ou les tests, je vous contacterais par MP... Kiaran>> Tu fais quoi en ce moment, tu es en quête? Ou tu es dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 13:39 | |
| heu...je suis en quete la | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 14:26 | |
| Ben... Fais moi signe quand tu as fini et on passera à ton insertion dans le club, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 14:28 | |
| ok ok, je te ferai signe lorsque grupmphy aura fini de joué avec moi | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 14:30 | |
| Sirandûl c'est promi je te le laisse en vie, mais en un seul morceau ... ça reste à voir . *Sort de ce topic ou il n'a que d'al à foutre et va en cuisine finir de mijoter sa prochaine énigme* | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 20:58 | |
| putain jsuis plus dans le coup moi... | |
|
| |
Shehan frappa dingue Dérangé(e)
| Sujet: Re: Candidatures... Dim 12 Mar à 21:04 | |
| Moi aussi je veux bien venir car j'aime bien venerer des grands méchants. Je peut faire le menage, la cuisine ( ), le leche botte , bref plein de choses. J'ai aussi plusieurs experiences à mon actif, j'ai entre autre travaillé pour Dracula, la famille adams ... | |
|
| |
Jor pachyderme qui pèse son poids
Nombre de messages : 43 Localisation : Dizy le gros Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Lun 13 Mar à 21:55 | |
| Bonjour tout le monde bon la lettre : Voilà je voudrait m'inscrire sur le fan club de Sirendûl est sa allére tros bien je sais que la lettre pu mais stp fais un efforts moi stp sirendûl merci d'avance pour la réponse.... | |
|
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Lun 13 Mar à 22:03 | |
| euh Jor : 1) ta fiche de perso n'a toujours pas été acceptée, tu ne peux pas jouer tant que ce n'est pas réalisée! Edit nae: MP!2) fais un effort pour ton orthographe et ton élocution c'est incompréhensible et ça ça va m'énervé! On est là pour délirer mais si on peux pas se comprendre on va pas aller loin! Enfin si, direct vers la chambre de sirandûl avec une carte blanche pour lui et un post it sur ton front avec marquer : "fast food"! (edit armo: Ou FAST FLOOD! MOUARF! ok je sors...)3) Dépeche toi de remédier aux deux points précédents, sinon je pense que tu n'en finira pas de m'avoir sur ton dos. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures... Lun 13 Mar à 22:10 | |
| VIIIIIIIIIICTOIIIIIIIIIIRE!!! victoire! victoire!!!
JE SUIS ENFIN MJ MAJORETTE!!!! hi hi hihi...
bon les fous, va falloir se donner à fond, faire trois cent tours de terrain par heure et quatre cent pompes avant d'aller dormir..si vous le pouvez... niark! ne vous découragé pas, tout ceci est dnas le but de glorifier notre dieu fou: SISI D'AMOUUUUUUR!!!!
Allez tous ensemble!! sisi!! sisi!
bon maintenant les devoir pour ce soir: TROUVER UN CHANT DE GUERRE POUR NOTRE GROUPE A LA GLOIRE DE SIRANDUL!! (inventez chorégraphie, musiques...theme...tout tout! je veux une chanson qui me cloue sur place!!!!!) YEAH!!!
n'oublié pas...pour les costume de scene...allez voir kiaran merci! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Candidatures... Mar 14 Mar à 0:02 | |
| Si il y a des majorettes je participe !! Je peux faire la pompom girl ??? * * il fallait quelque chose qui rime donc bon j'ai une excuse * * | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Candidatures... Mar 14 Mar à 12:32 | |
| Ya aussi : J'aime bien cet humour, dis moi ce que tu sais faire d'autre et je te contacterais pour les tests. | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Candidatures... Mar 14 Mar à 17:12 | |
| Alors: je sais danser, chanter, imiter les animaux, voler les chapeaux, me cacher dans une valise, composer des chansons géniales, sauter pieds joints à 1 metre de haut ... Voila c'est une petite liste de tout les trucs supers utiles que je sais faire !! J'espere que je serai prise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 15 Mar à 14:26 | |
| ouais ouais...il y a de l'espoir je le vois dans vos yeux!! mais chercher mieux!!! APRES TOUT C'EST POUR NOTRE DIEU SIRANDUL!!!!! bon encore un petit effort...les rimes c'est pas encore ça!!mdrrr mais je sens que vous tenez le bon slogan!!! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Candidatures... Mer 15 Mar à 16:21 | |
| qu'est ce qui va pas Major ??? Je croyais que nos slogans convenaient ... qu'est ce que vous pensez de: Je crois que c'est un bon début ... J'attends une autre inspiration pour la suite ... soyez patients !
EDIT : wouhahouuuuu j'en ai trouvé un autre ... alors là vous allez être épatés ...
j'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
PodO Infirmier en Chef
Nombre de messages : 52 Localisation : brest Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 16 Mar à 1:06 | |
|
| |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| |
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 16 Mar à 2:33 | |
| oui c'était pas mal...ça s'améliore!!!! Mais je sens qu'on peut faire mieux!!!! Et puis je dois avoir des équipier dan s mon groupe!!! y'a personne! je dois faire les préséletion! EN TANT QUE ENTRAINEUR DES MAJORBOYS, BOUGEZ VOS FESSES ET TROUVER LE SLOGAN QUI POUSSERA SIRANDUL DANS UNE JOIE IMMENSE ET FOLLE!!!( ne lui faite pas péter un plomb...on ne sait jamais sur qui il pourrai passer sa colere... hum hum..je pensais élire un person pour ça: shehan pourrai jouer ce role de....punching ball ) bon je compte sur vous, et je veux un truc qui déchire!!!! ALLEZ LES MARJORBOY!!! ouhou!!! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Candidatures... Jeu 16 Mar à 12:20 | |
| Je veux des droits d'auteur !!! Et puis mon slogan il était bien ! hein sirandul chou ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures... | |
| |
|
| |
| Candidatures... | |
|