les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiaran Malparlé [aliené]

Aller en bas 
AuteurMessage
NéelWenn
Bras droit de Sirandûl
NéelWenn


Nombre de messages : 159
Localisation : jamais là où et quand il faut !
Date d'inscription : 16/02/2006

Kiaran Malparlé [aliené] Empty
MessageSujet: Kiaran Malparlé [aliené]   Kiaran Malparlé [aliené] EmptyMar 7 Mar à 21:04

Nom, Prénom: Malparlé Kiaran


Chambre: 31 ( avec Major)


Description physique: (essayez de faire concorder avec l'avatar)
jeune personnage, grand, tout maigre, avec des yeux qui louches


Petite histoire: (pourquoi avez vous été interné? racontez nous les circonstances...) ha bon?....j'ai pas etait interné....les petits homme vert m'on dit que c'etait un camps de vacance...bizarre...allez moi checher l'organisateur....


Description mentale: (combien de personnalités? plutot dépressif ou associal?) quelqu'un de facilement corruptible, qui croit ous ce qu'on lui dit. Qui de plus et tout le temps content, il rigole tres souvent, mais a parfois des blocage ce qui est tres enervant...enervant....enervant
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaran Malparlé [aliené]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Hrp :: La salle des dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser