| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:39 | |
| Pourquoi, en plus la ou on est y a pas 36 pièce, c'est la salle de sismotherapie | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:44 | |
| Pour ma part mes deux floodeurs sont très actifs sur le rp ^^. Même moi je ne suis pas assez rapide parfois | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:44 | |
| | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:46 | |
| | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:50 | |
| Ne t'inquiète pas petit, tu as trouvé Charlie mais pas la fourchette encore tu répond à Riga ? (là je n'interviens pas vu que c'est entre vous sans action spéciales) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 22:53 | |
| ok ok je me satisferais d'une fourchette du claudel pour l'instant alors | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:15 | |
| coucou les fou !!!!
je voulais juste dire que j'avais une bouteille d'ean devant moi avec l'inscription "lilas" dessus !! cool hein ??? | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:18 | |
| Oui nous avons lancé une camapagne publicitaire il y a peu | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:34 | |
| je me disais aussi que ça ne pouvait pas etre une coincidence .... ahahahaha je le savais !!!!!!! | |
|
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:39 | |
| Moi j'adore le nom de l'infirmié:"Tapefor"c'est très emouvant Bon je vais allez faire un gros dodo les copinou, alors bonneuh nuit, votre Riga qui vous aime | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:41 | |
| ouais c'est mon garde du corps! Un bon minautore de garde | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:44 | |
| je pensais pas que le psychiatre serait autant taré !!! il fait un peu peur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:51 | |
| Mais non ais confiiance !! ouais il est taré mais pas forcément méchant t'inquiètes pas, enfin je le sais pas encore, mais vu les patients qu'il a tu métonnes qu'il craque! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:54 | |
| bon alors j'espere qu'il ne mort pas ... et j'espere aussi que naeji va pas me tuer pour avoir "emprunter" son chapeau! mdrrr vive la détention au lilas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Lun 13 Mar à 23:59 | |
| la détention... qui parle de détention, z'êtes juste un peu, hum encadré... bon je te répondrais demain j'ai plus le courage là, pis faut que j'attende que nae poste, c'est que ça prends de l'énergie de jouer un perso fou! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:03 | |
| hé hé ! Je ne sais pas chez moi la folie c'est un peu naturel ... Enfin je me prend pas pour un oiseau (c'est bon de le préciser !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:09 | |
| bonsoir tout les fous Whesper petit zozio vien me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:11 | |
| Ha bon? tu ne te prends pas pour un oiseau??? je croyais pourtant! moi je suis fou aussi, mais je fais semblant de ne pas le voir de trop... Genre je le suis pas sinon je serais déprimé tellement j'aurais peur... | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:12 | |
| Aller moi je vais alle rfaire mes moustaches! Et lire aussi ! Me suis attaqué à un pavet ! L'assassin royal de Robin Hobb ! Bonne nuit les loulous | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:18 | |
| woua si tu en es qu'au premier tu n'as pas finit !!! kiaran : nan je ne viens pas dans tes papattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:20 | |
| moi aussi j'ai attaqué un livre aujourd'hui : l'europe est elle née au 12m siècle? de jacque Legoff! | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:23 | |
| euhhhh si vous voulez savoir ce que je lis en ce moment vous allez pas etre déçus : - la rose des vents de gail dayton - Dracula en anglais de bram stoker - a hat fool of sky de terry pratchett
oui on dis que je suis attteinte de la maladie qui fait que je suis obligée d'entamer plusieurs livres en meme temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:23 | |
| he bin pourquoi whesper pour info en ce moment je suis sur gallica edit: bon aller bonne nuit tout les gens | |
|
| |
whesper Megalo dépressif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mar 14 Mar à 0:31 | |
| bon je vous laisse faire des betises !!! ahah ! je vais faire dodo ... demain je me leve tot et certainement pour rien ...
a demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|