| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 17:16 | |
| Pas de soucis , tu m'excusera mais pour cause de [tousssote] petite maladie sans conséquence il faut que je prenne cette petite fiole d'anti-pois... de médiacment avant de manger | |
|
| |
kiaran Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 17:17 | |
| ha ok *prend un morceau de ce met et fait semblan de le manger* ha oui tres bon | |
|
| |
Grumphy Cuistot
Nombre de messages : 180 Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 17:20 | |
| Et après ça un petit verre d'eau salée hein ? Enfin c'est presque de l'eau salée en fait c'est deux verres qui si on les mélanges ça fait de l'eau salée mais bon on en prend un seul non. Au régime quand même je te trouve pâle alors ? Acide chloridrique ou Soude caustique ? | |
|
| |
Ethno Purple Renard déphasé
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:07 | |
| ça fait plaisir de te revoir grumphy!! j'espère que ta quête va être aussi, tordue qu'elle n'y parait!! dis tu crois qu'un petit psychologue pourrait y participer, avec un role plutot...hm...spécial | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:18 | |
| Pourquoi pas , mais ne t'inquiète pas les évènement sne seront pas moins ... euh comment dit on déjà ? Ah oui ! Débiles parce que tu est psychologue ^^. A vrai dire n'importe qui peut participer quelque soit sont grade c'est juste que la base du scénario s'associe mieux à un aliéné, enfin ça reste à voir on peut sûrement faire toutes les exeptions du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Tourne en rond dans son bureau. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:26 | |
| Je voyais plutot un role autre à celui d'un PJ participant à ta quête, enfin t'embêtes pas pour moi je me débrouillerais, et peut être que je trouverais une idée pour une quête aprés la tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:29 | |
| quelle quete? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:32 | |
| Mon petit Kiaran peut être n'as tu pas lu les règles d'arathiel, mais celle là sont trés courtes donc peut être tu peux les lire et par la même occasion tombé sur le sujet des quêtes dans la cour intérieure... edit > pardon le sujet s'appelle "les énigmes à vos risques et périls!" | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:33 | |
| Quête voilà un bien grand mot voyons, disons que c'est pareil qu'une quête : on risque la peau de son dos ses membres et sa santé mentale (pour ceux qui en ont encore) à chaque secondes mais ! la seule récompense est la vie sauve dans le meilleur des cas , enfin on verra on verra si je suis bien luné. Comme tu veut ami psychologue Kiaran = c'est l'énigme posté dans le coin Hors rp, si tu veut participer tout est noté dedans mais dès que tu met un pied dans l'énigme je prend le contrôle des Pnj qui t'entour et c'est moi qui décide si le plafond te tombe sur la tête ou non . Eventuellement tu peut demander des jets de dès à PodO Plutôt que de me laisser gider le tout en rp pûr (ceci dit j'obéhirais au dès mais je continuerais de faire mumuse avec les Pnj gniark gnirak !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:34 | |
| ha ok, je penser qu'il n'y avait pas de regle alors.... je vais aller y faire un tour pour voir et peut etre que.... | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:37 | |
| Des règles des règles, oui une ou deux : 1) tu tente de survivre 2) je fais tout pour que tu rate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:38 | |
| bon je vais commencer alors, je vais deja aller voir charlie dans le quartier autre securité | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:39 | |
| Mon passage préféré ^^, j'ai prévu trois détails marrants là bas . Vazi mon fils soit confiant envers ... eUH ... tonton Grumphy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:45 | |
| ok ok mais sache que tu ne me fait pas peur | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:46 | |
| Va petit belle est la confiance . Tu as reçu mon mp ? Bon je remet sinon mon adresse Msn c'est : deye.gobin@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:47 | |
| ton adresse marche pas grupmfh | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:48 | |
| Bizarre attend je regarde. Enfin avant je jette l'oeil du côté haute sécurité ^^ Bon alors essai deye.gobin@laposte.net normalement ça devrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:51 | |
| ok j'essayerai plus tard ok | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:54 | |
| Alors mon petit on a peur d'un simple infirmer désarmé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:56 | |
| c'est pas des infirmier, c'est le gang des navet, il ont aussi des poules enragé | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:58 | |
| Des poulets enragés ? Tient pas bête ça, merci muse inspiratrice . Pour la peine tu aura le droit de choisir ton couloir | |
|
| |
Jor pachyderme qui pèse son poids
Nombre de messages : 43 Localisation : Dizy le gros Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 19:59 | |
| quoi de neuf les gars et filles... | |
|
| |
Grumphy Cuistot
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 20:00 | |
| Kiaran cour avec deux gardes à ses fesses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 20:01 | |
| merci pour le choix des couloir, , salut jor | |
|
| |
Jor pachyderme qui pèse son poids
Nombre de messages : 43 Localisation : Dizy le gros Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Mer 8 Mar à 20:02 | |
| Il a du faire une grosse bitise kiaran pour avoir les feses qui chauffe comme sa!!! salu kiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|