| Le coin à Flood | |
|
+13kiaran Major Nàyah PodO Sirandûl Ardan Cylia Ethno Purple Riga Grumphy Armo NéelWenn Naeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 18 Fév à 21:24 | |
| *pu là* Bon petit coup de gueule ! C'est mon quart d'heure Guy Bedos !
J'aimerai qu'il y ait plus de post dans le côté rp! Il est là pour tout délire psychotique ! le bleble est là pour tout le reste ...
Merci | |
|
| |
Ardan Interné
| Sujet: Re: Le coin à Flood Sam 18 Fév à 23:29 | |
| Enfin un forum qui démontre la vrai natur des joueur d'arathiel... Enfin, reste à prouver si c'est une bonne chose. Salut a tous . | |
|
| |
Riga Entonnoir bleu à rayures
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 10:15 | |
| Salut Ardan, bienvenus dans notre antre | |
|
| |
Ardan Interné
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 13:59 | |
| Salut riga.... mais tule sait, rien ne me fais plus plaisir...que de martyriser de pauvre infirmier. | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 14:10 | |
| Coucou Ardan! Viens donc nous rejoindre dans les couloirs, 'jai un infirmier sur le feu | |
|
| |
Ardan Interné
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 14:49 | |
| Faut d'abord que je fasse ma fiche persos... Mais comment ffait-on pour choisir sa chambre? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 15:08 | |
| Bienvenue à toi ! Pour la chambre c'est bien simple tu choisi toi même !!! Va voir dans les couloir comment on est réparti pour l'instant... Rejoins-nous vite ! | |
|
| |
Ardan Interné
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 15:31 | |
| Oui...je crain ne pas pouvoir fair grand chose avant ce soir...enfin je verrai. | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 16:41 | |
| Envoie moi u mp avec la localisation de ta chambre et j'editerais le message de PodO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 17:04 | |
| Salut c'est Sirandûl!! A yé je me suis enregistré!!! Un tueur Psycophate sa vous va!!! Ennemi juré de Sherlok biensûr!! |
|
| |
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 17:23 | |
| Re à tous!! A yé jsui enregistré!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 18:42 | |
| Bienvenue à toi ô psychopate dérangé !!! | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 18:48 | |
| Haaaaaaaa! Ca fait plaisir!!! Je crois que pour l'instant je vais être cantoné (même si j'aime le riz) au quartier haute sécrité, vue mon perso... Enfin.. on verra bien!! D'abord faut qu'il y ait des sujets dans le topic. Sinon tu crois que je peux en créer un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 18:50 | |
| Et bien en temps normal c'est PodO le super infirmier exterminateur qui aurai du s'en chargé, mais vu ton perso je t'en prie ! Installe toi une tite cellule capitonnée bien confortable !! ^^ | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 18:54 | |
| ok pas de problème!!! Mais je 'men suis enfuit de cette cellule !! Mais bon comme mon perso est complètment barré, il y rentre de temps en temps vue qu'il a un double de la clef!!! Qu'est ce t'en dis? Je veux pas trop en faire non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 18:58 | |
| Le jeu de ce forum est principalement basé sur du flood alors je dirai que trop en faire est quasiment le mot d'ordre ici ! | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 19:10 | |
| - NéelWenn a écrit:
- Le jeu de ce forum est principalement basé sur du flood alors je dirai que trop en faire est quasiment le mot d'ordre ici !
Ayé c fait!!! Tu peux aller voir et me dire koi? ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 19:12 | |
| J'y coure ! *glisse sur une peau de banane laissée sur le sol par Grumphy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 19:30 | |
| - NéelWenn a écrit:
J'y coure ! *glisse sur une peau de banane laissée sur le sol par Grumphy* edit après visite : Ecoute moi ça me parait bien! Essaye juste d'y mettre un peu plus de forme ( mise en page, quoi) sinon moi je suis d'accord, je t'ai mis modo dans cette catégorie vu que tu es LE sujet dangeureux des Lilas ! | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 19:54 | |
| Oui je l'OMBRE des bafonds!!! J'ai ajouté une tof!! Et je vais mettre en forme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 20:35 | |
| Re ! J'ai mis ma fiche à jour, voir le lien dans ma signature ... | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 20:41 | |
| - NéelWenn a écrit:
Re ! J'ai mis ma fiche à jour, voir le lien dans ma signature ... Ben! Tu vas m'aider!! Comment qu'on fait? J'ai oublié!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 20:44 | |
| | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 20:48 | |
| Pour lier la signature, pardis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin à Flood Dim 19 Fév à 20:53 | |
| [center][url=l'adresse-de-ta-fiche] ton nom, ta faction[/url][/ center]
Et tu mets le tout dans ta signature, et le tour joué!
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin à Flood | |
| |
|
| |
| Le coin à Flood | |
|