| La Cellule Capitonnée de Sirandûl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 19:07 | |
| (Voix off : Sombre et désincarnée) : "Hé!! Salut l'ami, lis bien ce qui suit, si tu tiens à ta vie"- Cette cellule est assez basique, capitonnée du sol au plafond et avec une porte blindée à hublot à l'entrée. - Cependant, Sirandûl a un double de la clef. En effet, il l'a récupéré sur un infirmier inattentionné, qu'il a, biensûr, ingurgité morceaux par morceaux (heu!! l'infirmier pas la clef). - Il y retourne de temps en temps afin de "déjeuner en paix" (Copyright : Stephane Eicher), quand il a des visite et pour se reposer (ce qui est rare). (Voix off) : "Au fait, j'allais oublier. Si vous tenez à votre misérable petite vie, ne trainez pas trop longtemps dans le coin. Heu... Je l'ais déjà dis non? Enfin... Mieux vaut deux fois qu'une."
Dernière édition par le Mar 21 Fév à 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:23 | |
| *Arrive dans sa cellule, regarde dans tous les sens*
"Plateau télé!!! Plateau télé!!!"
*Cherche encore*
"PLATEAU TELE!!!"
*Ne trouvant pas celui-ci, commençe à se taper la tête contre les murs* | |
|
| |
PodO Infirmier en Chef
Nombre de messages : 52 Localisation : brest Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:40 | |
| PodO sort une des clés de son trousseau....la glisse dans la serrure
"SIRANDÛÛÛÛÛLLLL......comme tu as été sage, je t'ammène ton repas dans ta chambre.....tu pensera à me rendre le piège à loup cette fois-ci....."
Podo regarde la pauvre Armo sanglotante....
"Nan parceque la dernière fois il l'a pas digéré...."
PodO ouvre la porte et jette la malheureuse aux pieds de Sirandûl qui salive depuis un bon moment....
"Et pense à bien macher sinon tu aura des gaz...."
La porte se referme | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:44 | |
| *Voit Armo, rigole "huk! huk! huk!" et bave d'impatience.*
"Ah! Plateau télé!! Oui! Oui! Vais pouvoir jouer aussi!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!"
*S'approche lentement très lentement d'Armo, la tête baissée en rigolant.*
"Huk! Huk! Huk!" | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:44 | |
| les chambre s=>
*fore un trou dans le mur, jette la foreuse sur sirandul et repars en courant*
Cours armo, cours!
=> les chambres | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:50 | |
| *Rattrape la foreuse avec les dents, commençe à la manger bruillament*
*Voit Armo s'enfuir*
"Oh!! Scrunch!! Mon plateau!!"
*Regard Naeji d'un regard qui en dit long si il reste là!!*
"Toi avoir percé trou dans ma cellule!! Scrunch!! Moi manger toi et dire chef!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!"
*Fonce sur Naeji les crocs en avant, bavant abondament* | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 22:57 | |
| *aperçoit le psychotique psychopathe completement dingue* Heu... *voit la bave qui dégouline et le colier avec "médor" ecrit dessus* Eh ben... *entends ce que dit sirandul* Ok, t'as gagné! *mode super heros* *Fonce droit en direction de sirandul, et juste avant de l'atteindre saute les pieds en avant pour le repousser* TAYOOOOh! | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 23:10 | |
| *Attrape la jambe frèle de Naeji d'un geste vif et le jéte violement par le trou d'où il est entré*
"Toi plus revenir ici!! Prochaine foi moi bouffer toi tout cru!!"
*Commençe à remettre le mur en place en sanglotant*
"Snif!! Ma cellule, toute cassée!! Snif!!"
*Regarde Naeji dérrière le trou dans le couloir*
"Petit d'homme partir maintenant!! Sirandûl fatigué" | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 23:41 | |
| Oooh... mais t'as l'air tout triste? Faut pas s'en faire tu sais, un peu de scotch et c'et réparé... tiens, prends donc cette jambe d'infirmier, tu verras, on va toujours mieux le ventre plein | |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Dim 19 Fév à 23:52 | |
| Tu remarque alors que le regard de Sirandûl change ainsi que son attitude, c'est un autre homme qui se trouve à présent en face de toi.
*Esquisse un espèce de sourire*
"Merci mon cher. Vous êtes bien aimable. Vous êtes nouveau dans le coin?"
*Commençe à manger avec un flègme anglais. En levant le petit doigt.*
"Avez vous déjà gouté au cerveau frais frit? C'est un plat succulant. Vous devriez essayer."
*Continue à manger en attendant la réponse de Naeji*
*Tu ressent quand même que ce changement brusque de personnalité ne va pas durer longtemps* | |
|
| |
Armo Ours somnolant
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Lun 20 Fév à 21:04 | |
| Pendant ce temps au Guatemala...Armo courait toujours.... .... >>> les couloirs... | |
|
| |
Naeji Matou Poussif
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Mar 21 Fév à 1:53 | |
| Euhm... ç'aurait été avec plaisir, mais je vais rejoindre ma collègue qui court dans les couloirs en chantant une chanson péruvienne... j'vais faire le lama, ça va être marrant...
*pars en courant et rejoins Armo*
| |
|
| |
Sirandûl Malade mental
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Mar 21 Fév à 12:17 | |
| *Fait un sourire maquiavélique à Naeji*
"Très bien mon appétissant ami. A une prochaine foi sûrement! Roooooaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! MOI MANGER TOI SI TOI REVENIR!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Heum... A bientôt!!"
*Continue tranquillement à remonter son mur, puis va se cloitrer dans un coin sombre de sa cellule, en en faisant un mouvement de va et vient en position du foetus style "Rain Mama...mama...Man"* | |
|
| |
NéelWenn Bras droit de Sirandûl
Nombre de messages : 159 Localisation : jamais là où et quand il faut ! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl Ven 17 Mar à 1:01 | |
| <<< chambre de Néel et Armo "SIRANDUÛLOUNET CHEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?" Y'a Narmo méchante qui veut me planter avec son grand couteau ! Fait quelque chose!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cellule Capitonnée de Sirandûl | |
| |
|
| |
| La Cellule Capitonnée de Sirandûl | |
|