les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+8
kiaran
Major
Sirandûl
Riga
Naeji
NéelWenn
Armo
PodO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:52

=>chambre nae

*Après une demi-heure de cavalcade dans les couloirs il alla vers les couloirs du quartier de haute securité*

couloir du quartier du haute securité=>
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: entrée dans les lilas   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 15:13

Whesper venait d'arriver dans ce centre de vacances, elle suivait l'infirmier dans les couloirs.

"hé ho ! Moins vite. Je ne suis qu'un petit oiseau."

Après avoir monté quelques étages l'infirmier s'arrêta devant la porte 32.

"Vous allez avoir un ami Whesper. Si il n'est pas gentil avec vous, venez me voir Very Happy . Naeji ouvres, il y a quelqu'un qui aimerait te voir. "
En fait c'est l'infirmier bizzar qui ouvrit la porte. Il y avait quelqu'un d'assis.
" Voilà Naeji! ton collocataire. Sur ce je vous laisse!"
Avant e claquer la porte il me poussa fort vers le gars au chapeau. Je lui tombait dessus et en profita pour lui faire un gros bisou !

" Bonjour !! Dis il est beau ton chapeau tu me le prete ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shehan frappa dingue
Dérangé(e)
Shehan frappa dingue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 11 Mar à 14:13

Shehan sautillait dans le couloir et s'amuser à se jeter sur les mur pour ebondir dessus. Il regarda à droite et à gauche en meme temps et ses yeux s'arreterent sur les poignées de portes des chambres, avec un petit rire, qui rappelait celui d'une hyene, il sortit de son sac une batterie de 100 Volt qu'il brancha au poignées. Il trouvait tres comique de voir les gens se faire electrocuter, alors il arreta de bouger en essayant d'avoir l'air d'une statue pour voir la premiere personne qui toucherait aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans les lilas   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 1:07

whesper a écrit:
Whesper venait d'arriver dans ce centre de vacances, elle suivait l'infirmier dans les couloirs.

"hé ho ! Moins vite. Je ne suis qu'un petit oiseau."

Après avoir monté quelques étages l'infirmier s'arrêta devant la porte 32.

"Vous allez avoir un ami Whesper. Si il n'est pas gentil avec vous, venez me voir Very Happy . Naeji ouvres, il y a quelqu'un qui aimerait te voir. "
En fait c'est l'infirmier bizzar qui ouvrit la porte. Il y avait quelqu'un d'assis.
" Voilà Naeji! ton collocataire. Sur ce je vous laisse!"
Avant e claquer la porte il me poussa fort vers le gars au chapeau. Je lui tombait dessus et en profita pour lui faire un gros bisou !

" Bonjour !! Dis il est beau ton chapeau tu me le prete ??"

Tout à coup un cri retentit dans le couloir, pendant que la porte éclaté en mille petites échardes acérées :
-C'est bon elle est là! GO GO GO!!!!

Une nuée de petits individus pas plus grand qu'un mètre de haut, habillés comme des lutins de père noel pénétrèrent dans la pièce. Ils étaient chacun armés d'un gros bouclier anti-émeute dernier cri pour un CRS consciencieux, et d'une matraque à l'air bénine... Smile

Ils foncèrent dans la chambre 32 bouleversant un peu tout sur leur passage, et provoquant un bruit sourd tel celui d'un troupeau de gnous hypocondraiques en rut lachés au plein gallop. Ils entourèrent Whesper en train de faire un monstrueux bisous sur le chapeau de naeji, qui, ce dernier était astucieusement caché dans la chambre située au dessous, sur la tête d'armo, sous un chausson en forme de lapin, et en équilibre trés précaire au dessus du vide qui le séparait de la terre ferme deux étages plus bas, qui n'avait donc pas eu l'occasion de rencontrer sa nouvelle colocataire, c'est en partie à cause de celà que cette dernière se retrouva en bien mauvaise posture embrassant méthodiquement le chapeau, magnifique du reste, mais peu utile en cas de combat, mais je le répète tout bonnement magnifique...

(comment ça vous n'avez rien compris!?! j'ai pourtant étais trés clair et conscit! Whesper est seule dans la chambre 32 entourée d'une dizaine de nabots déguisés en lutin de noël et bien décidée à l'enlever.)
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 11:13

"Bonjour les amis !! Vous avez organisé une fête pour mon arrivée ??
Vous êtes vraiment trop mignon !"


Whesper prit le chapeau et le mit sur sa tête.

" Il me va bien ? Vous croyez que je peux le garder?
Bon alors on fait quoi ? On va retrouver mon collocataire?"


Whesper essaya de se frayer un chemin parmis ces nouveaux amis tout minuscules qui étaient venus l'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 14:10

"Les nouveaux amis tout minuscules" se saisirent de l'inconsciente, ne faisant pas mine de protester, et partirent en courant dans un groupe contact, portant Whesper à bout de bras, en criant d'une voix suraïgue "laü!laü!laü!laü!laü!laü!laü".

Le groupe, tout à fait banal en fin de compte, traversa les couloirs à une vitesse fulgurante comparable à celle de la clé à mollette en situation d'apesanteur observée dans un point X d'une trajectoire parabolique par rapport au référentiel galiléen et non à celui trop subjectif de la main de la tante roberta qui vient de la lancer sur son pigeon de compagnie (heu je me suis un peu égaré là).

Bref ils arrivèrent bientôt devant une porte en bois massif, aux panneaux finement ciselés et sculptés au fond d'un imposant couloir dont les murs recouvert d'une peinture bège brillante, évoquait les éclats du soleil se reflétant sur une mer de décrépitudes psychotiques...

Les lutins te poussèrent en avant, l'un d'eux alla frapper doucement à la porte. Puis il se regroupèrent derrière toi te regardant avec des grands yeux dépassant de derière leur bouclier, tandis qu'un cri retentit venant de l'intérieur de la pièce, un peu éttoufé par la porte fermée devant toi :

"Entrez Mademoiselle Whesper!!!"
puis d'une voix mielleuse:
" je vous en prie..."

bom

(((tu peux poster dans mon bureau)))
Revenir en haut Aller en bas
Shehan frappa dingue
Dérangé(e)
Shehan frappa dingue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 22:43

Voyant que personnes ne tombaient dans son piege Shehan s'amusa à s'electrocuter tout seul pendant une heure ou deux, jamais il n'avait eu un tel fou rire. Les larme de joix lui coulant encore au coins des yeux il entra dans la chambre que les infirmier lui avait indiqués quand il est arrivé.

(((entre chambre fea/shehan)))
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 22:54

==> Chambre d'Armo et de néèl==>

*cours partout comem un fou après avoir défoncé la porte*

"Mon Chapeau! Chapeau! Gnaaaah! mon chapeau!"

*se tape la tete contre le mur*

*BAM! BAM! BAM!*

*CRAK!*

"Pas solides les murs de nos jours!"

*regarde un peu partout, et paerçoit des empreintes de pas*

"La coupable avait des complices! De petis jommes verts probablement! Suivons les traces...

Ne t'inquiète pas Chapeau! je te retrouverai!"



===> Bureau du psychiatre==>
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 1:10

<<<chambres

BLAM!!!

Ben voui, evidemant, comme dans la petite maison dans la prairie, Garmaine Ingalls glisse et se pete la mouille sur le carelage...

"PAPA! JVAIS COUPER DU BOIS!"

Se relevant et crachant une dent, Germaine apperçoit un trou dans le mur et...

ZIOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Armo revient aussi vite qu'elle était partie en chine. enfin, en chine, peut etre, enfin elle était plus là. Bref elle se rend compte qu'elle a mal au dent, elle sent un gout de sang dans la bouche, et son visage s'éclaire a nouveau....

"MOUHAHAHAHA! J'ai bouffé qui?"

perplexe, armo attend la une réponse divine, ou tout simplement de se décider d'allez z'ou maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 0:55

==>Salle des soins

*Débarque dans les couloirs en vue de trouver la chambre d'un patient.*

*Laisse tomber une boitte étrange de sa poche. la rammasse.*

*Tombe sur Armo dans le couloir. Se dirige vers elle et l'attrape pars le fond de sa cullotte.*

Viens ici, tu seras ma première patiente.

Non pas celle là, elle a l'air pas coriace...Prends en un qui a de l'endurance au moins!

Et pourquoi bon? Et puis d'abbord c'est moi qui décide, je prends celle là!. Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 23:25

"LILAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Armo réveillée de son long somme sort son couteau et saute vivement sur l'infirmiere! Les yeux révulsés, injectés de sang!
L'infirmiere surprise n'eut pas le temps de réagir pendant que armo la poignardait avec son cuoteau chéri...

"ON TOUCHE PAS A MA CULOTTE!"

puis, tout en lui bouffant le foie, quelle trouvait fort imbibé d'alcool, elle entama la conversation...

"t'es nouvelle toi? jtai jamais vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 1 Avr à 22:33

Voyant la jeune femme hurler comme une folle ( scratch ), Xanaphia sauta en arière et se cacha derrière une table.

Qu'est ce que tu fait? DEBOUT! C'est une malade fait lui bouffer tes médocs!

Non attends, elle à l'air sympa, regarde elle veut parler.

Xanaphia se releva et s'approcha d'Armo

Garde la boite de mutation génétique près de ta main, un conseil.

Mais non elle est sympa je te dit.

Puis se tournant vers Armo

Oui je suis nouvelle, et tu es la première patiente que je vois. On m'a beaucoup parler de cet établissement et j'avais hate de rencontrer les patients. Et toi? Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 0:03

Armo ne comprenais pas... l'infirmiere semblait se parler a elle toute seule... Déja quand deux personnes se parlaient elle avait du mal a comprendre, mais là...

De la pointe de son couteau elle se cura le nez et répondit:

"Moi c'est Armo! N'enchantée! Tu veux un bout de foie? Il goute le rhum! MIAM SCRONTCH! drunken "

Tout en parlant, un filet de sang coulait de sa narine charcutée...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:08

Tu vois je te l'avais dit rearde ce qu'elle mange...

*attrape le morceau de foie*

effectivement, je ne comprends pas cette nouriture...

Bon là tu es lourde case toi! C'est a mon tour de m'amuser un peu...

*Se tape la tête contre le mur, puis se tourne vers Armo*

Viens par ici n'opine! On va jouer ok?

*s'accroupi un peu plus loin, et lui tends la boite de mutation génétique.*

Tient, toi tu es le docteur et moi le patient...
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 23:56

Au mot "docteur" Armo ne se sentit pas bien...
puis comprenant la phrase, l'infirmiere lui proposait d'etre docteur... Un choc beaucoup trop violent psychologiquement pour Armo, et la, c'ets le drame...

ZIOUUUUUUUUU Changement de personalité, 4%... 56%... 86%... 100%

Armo, la bave au lèvre, les yeux révulsés se retourne vers la femme bizarre...

"GRAAAAAAA MOI PAS DOCTEUR! DOCTEUR PAS BIEN! GRAAAA!!!"

Puis elle sortit sa boite d'allumette et commença a les jeter violement une par une sur l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 11:11

(Tu vois ce n'était pas la bonne solution, tu l'a froissé...moi, j'ai rien a voir la dedans, tu te débrouilles tout seul)

Tooi ta geule! reste dans ton coin.

*se lève et crie à Armo*

Arrête!

*recrache la dizaine d'allumettes avalées lorsqu'elle a crié, puis s'avance vers Armo et se jette à ses pieds pour a faire basculer.*
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 12:43

Armo, pour la Xieme fois de la journée, se baffre contre le carrelagee y laisse des dents...

"FRAAAAAA FILAINEUUUH! FU MA FAIS MAAAAAL! FA MERITE UNE PUNIFIOOOON!"

Son regard de démente toujours de mise, elle se met a chercher son couteau... pour se rendre compte que celui ci s'est échapé a l'autre bout du couloir dans la bataille

"FILAAAAIN! ME LAFFER COMME FA QUAND F'AI BEFOIN DE TOI! TU PERD RIEN POUR AFFTENDRE!"

Pestant contre son couteau infidèle, armo se met en quete d'une arme providentielle. Tatant sa tete, elle se souvient qu'elle porte toujours le chausson lapin rose en guise de chapeau... elle l'enlève et se met a frapper avec l'infirmière qui lui a chopé les guiboles...

découverte étonnante, a chaque coup, le chauson lapin laisse échapper un son ridicule, un peu comme un bisounours et....


ZIOUUUUUUUUUUUU changement de personalité activée.... chargement.... 25%... 49%.... 73%... 100%...

"Moi mon bisounours, quand je lui fait des bisous..."
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 17:19

*devant un tel changement, Xanaphia ouvre grand les yeux attendrissant..*

Ouuuuuhhhh.....comme elle est choutte....ca me rappelle quand j'avais 4 ans je charcutais les miens avec un couteau de cuisine pour faire pleurer ma soeur.

*redgarde le couteau de l'autre côté du couloir et tends un sourire machiabélique à Armo. Va chercher le couteau et avance vers Armo en souriant*

Bisounours!, viens ici petite boule de poil!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 13:11

Armo n'entendait pas...
elle dansait la dans sacrée des bisounours sans remarquer la présence inquiétente de l'infirmière présente, ni meme que celle ci avait prit son couteau...

(((armo devant tant de difficulté d'expression francaise correcte décide d'arreter son message ici, et vas s'acheter un prof d'expression)))
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 8 Avr à 23:03

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! Tu danses? Tu m'ingnore? Tant mieux, AHAHA

*Prends le couteau et le lève, puis l'enfonce dans le sol et dance avec Armo la dance sacrée des Bisounours.*

Danses avec moi!

*Sors soudain un énorme ruban rouge et attache Armo, ensuite débute la dance sacrée de la pluie. Après cette dance compliquée, sort un parapluie et dit en ricanant.*

Tu es aussi dérangée qu'une plante, l'arrosage me semble la meilleur idée...

*Lève la tête au plafond et attends qu'il pleuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 0:28

(((Armo arrete d'embrasser goulument son prof d'expression et voit que Xana lui a répondu! trop tard pour apprendre quelque chose il va faloir répondre au feeling)))

Armo se retrouve attachée au grand totem qui regne au centre des couloirs (si, si c'est vrai!) elle est attachée avec un joli ruban rouge et la n'infirmière danse en chantant la chanson des bisounours!!! sa chanson!!!! OUUUUAHHH c'est beaaaauuu!

mais bon, attachée comme ca elle peut pas faire grand chose! c'est dommage! mais elle se dit qu'avec ce beau noeud rouge elle ressemble a un joli paquet cadeau...
son regard change et...

ZIOUUUUUUUUUUUUU

...devient dément... hystériquement violent, complètement compulsif, et vicieux!!! ah qu'elle est crapouille! crapouille crapouille crapouille!!!
genre, euh... un tigre affamé devant un yorkshire bléssé...
ou un Daniel devant un fougasse-canon (comprendra l'intérréssée dignoise Wink )... bref, un regard d'un rare dézsire de carnage immédiat...
(((putain jvai leur acheter un vrai clavier a mes vieux, yen a marre de cettEUH MEEEEERDEEEEEEU)))
bon hum hum...

bref donc, paquet cadeau, regard de dément, c'ets bon? tout le monde suit?
donc Armo et son regard de sérial-bouchère hurle:

"PAPA NOYEEEEEEEEEEEEEL!!! HUUUK HUUK HUK! NIAAARK! OU QU'IL ESSSSSSSSST???? FAIRE PATE DE PAPA NOYEEEEEEEL! PATE DE NOYEEEEEEEEEEL! HUK! HUK! HUK!"
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 21:46

*Est toute perplexe lorsqu'elle voit l'internée hurler comme truie qu'on aurait égorger. Elle change de personnalité principale et la pauvre Xanaphia normale commence à pleurer en se cachant derrière les lambeaux de Tissus rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 12:53

(tiens? elle gueule pas envers elle meme? bizarre!)

après cette courte pensée Armo saute sur Xanaphia:

"BONZAAAAAAAAAAAAAAAAAAI"

elle percute l'infirmière, la plaque au sol comme au rugby, et commence à lui machouiller l'oreille comme... euh... comme aux lilas tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Déglingué Chronique
Xanaphia


Nombre de messages : 27
Localisation : Salle des tortures, bloc opératoire n°3
Date d'inscription : 26/03/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 15 Avr à 11:06

Bouuuahh, c'est plein de bave... attends un peu!

*Essuyant ses larmes, affrontant son destin, elle repoussa Armo et lui machouilla l'oreille à son tour.*

mgnnngennnmgngmbgng (Bruit de machouillement d'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 14:14

*n'ayant plus d'oreilles ni l'une ni l'autre, armo se relève*

ZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

"bon ben salut! a la prochaine!"

*elle fait un grand sourire et un petit signe de la main a l'infirmiere et saute dans sa chambre....*

BLAAAAAAAAAAM

*pas de bol, la porteb était fermée. elle se releve, ouvre la porte et rentre*

>>> chambre d'armo et neel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Rp :: Service des troubles légers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser