les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xanaphia Amakiir [infirmière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Xanaphia Amakiir [infirmière] Empty
MessageSujet: Xanaphia Amakiir [infirmière]   Xanaphia Amakiir [infirmière] EmptyLun 27 Mar à 0:57

Nom, Prénom: Xanaphia Amakiir


Description physique: Taille moyenne, cheveux variant bouclés ou non de couleur brun foncé noir, taille aproximative 1m69, poids, 59kg.

Petite histoire: Ce que je fais ici? Il y a bien des fous, il faut bien les soigner! J'ai fait des études de tortures avant de passer mon examen, je suis sortie avec un grande distinction en torture physique et psychique.
Bon, ils sont où les patients?

Description mentale:
Me faire interner? Jamais! Je suis ici pour soigner les patients.

A coups de chaine évidemment...

Quoi? A coup de chaine? Ca va pas non, qui a dit ca?

Comment tu veux les soigner autrement, tu crois que tu l'as eu comment ton diplome? C'est grâce à moi que tu est ici...

A oui tiens! bon, bin à grands coups de chaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanaphia Amakiir [infirmière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Hrp :: La salle des dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser