les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte

Aller en bas 
+2
Ethno Purple
Grumphy
6 participants

Es-ce qu'un Pj voulant interagir avec un autre dans une intrigue avec des règles doit il suivre ces règles pendant son interaction ?
Oui bien sur, histoire que les Pjs dans une intrigue puise la finir sans handicap
Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_lcap64%Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non ! les lilas c'est du délire pur et dur et ça le reste !
Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_lcap9%Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_rcap
 9% [ 1 ]
M'en fout de ta question d'ailleurs t'es qui au juste ?
Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_lcap27%Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Grumphy
Cuistot
Grumphy


Nombre de messages : 180
Localisation : Mijote sa prochaine pulsion sadique
Date d'inscription : 17/02/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptyDim 12 Mar à 1:20

Voilà petit sondage que je comptais poster et qui fut un peu acceléré par l'intervention de Major (je ne critique pas Major Very Happy ).

On sait tous les lilas fonctionnent en textes floodiens, mais quand un Pj est dans une intrigue possédant certaine règle (règle des jets de pièce par exemple) et qu'un Pj externe à cette intrigue veut interagir avec lui doit il suivre ces règles durant l'interaction ? (je rappel qu'un Pj peut sortir/entrer dans une intrigue quand bon lui semble)

Personnellement je pense que dès qu'un Pj est dans une intrigue avec certaines règles tous les Pjs voulant interagir avec lui doivent suivre ces règles pendant leur interaction, après un Pj peut sortir d'une énigme quand bon lui semble et retourner dans le système floodien habituel. Ceci est pour permettre aux Pj dans l'intrigue de continuer celle ci sans aucun "handicap" vis à vis du reste, et aussi car les intrigues ont un scénario un peu plus "drivé" que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79915
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptyDim 12 Mar à 1:26

Oui bien sûr!

bien que j'ai été fortement tenter de répondre par la troisième alternative : sifflote :

Je pense qu'une fois qu'une construction est mis en place, qu'une intrigue est dirigée par un MJ alors les PJs participants à l'intrigue ou intéragissant avec un perso impliqué dans l'intrigue doit se soumettre au controle du MJ. Sinon on va se retrouver avec des posts qui partent dans tout les sens, sans pouvoir mener à bien une quête...
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptyDim 12 Mar à 2:29

Comme Grumpfy et Fea, je pense que dans ce genre de cas le personnage qui "s'immice" dans une intrigue doit accepter de suivre des regles un peu plus strucutrées, sinon c'est sur que çar risque d'être du grand n'importe quoi... Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Jap_gif
Revenir en haut Aller en bas
kiaran
Entonnoir bleu à rayures
kiaran


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptyDim 12 Mar à 2:51

moi je suis d'accord avec vous car sinon se serait pas juste pour la personne ayant commencer avec certaine regles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirandûl
Malade mental
Sirandûl


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans un coin sombre d'un couloir.
Date d'inscription : 19/02/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptyDim 12 Mar à 13:05

Les délires c'est bien, mais on peut délirer avec des règles, c'est même mieux!! Sans c'est vraiment cho à gérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte EmptySam 1 Avr à 0:05

moi comme d'hab' je répond pas comme tout le monde...

envie de me démarquer? euh... sais pas moi...

*ratache sa chaine qui relie son piercing de narine a son piercing d'oreille, enfile et lace ses NewRocks, coiffe sa cretes rose fluo en pics et...
met du classique a fond...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty
MessageSujet: Re: Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte   Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention entre Pjs, enigmes/floodtexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Hrp :: Le cahier de doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser