les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le coin à Flood

Aller en bas 
+13
kiaran
Major
Nàyah
PodO
Sirandûl
Ardan
Cylia
Ethno Purple
Riga
Grumphy
Armo
NéelWenn
Naeji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
La flood
Invité




Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyDim 7 Mai à 19:06

OUIIIIIIII MOI AUSSIIIIIIIII

ou vous etes les gens?????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyDim 7 Mai à 21:45

Ici nArmo
Revenir en haut Aller en bas
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 8 Mai à 11:27

Oué des gens, enfin même si je sais pas c'est qui.

A moin que ce soit une problèmaconnectionnite aïgu.
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
niark!
Invité




Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 8 Mai à 12:27

Voui on est els floodeurs masqués!
Zu, interdit de te faire passer pour moi! na!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 12:08

nan mais bon avec tout ca ca nous dit pas pourquoi plus personne il floode
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 12:09

rhooo gnagnagna ct moi... et les fois d'avant aussi... sauf une
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 10 Mai à 0:20

Et les gens.......
































BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
NéelWenn
Bras droit de Sirandûl
NéelWenn


Nombre de messages : 159
Localisation : jamais là où et quand il faut !
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 10 Mai à 9:29

3615 MAVIE


Hier soir concert de Sonata Arctica ! Narmo j'ai pensé à toi tout le long mais surtout quand il ont joué Full Moon ! cheers

Et en live ils déchirent, mieux que sur les albums ! cheers

Dès qu'ils en refont un j'y vais ! et tu viendra avec moi c'est un ordre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 10 Mai à 10:56

ahhh c'est vrai je ne flood plus en ce moment ...

Bin voilà qui est fait !

Le coin à Flood - Page 37 Merci_gi
Revenir en haut Aller en bas
Riga
Entonnoir bleu à rayures
Riga


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 10 Mai à 15:29

flower

(Bon d'accord c'est exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://haikiland.fr-bb.com
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 10 Mai à 20:10

NéelWenn a écrit:
3615 MAVIE


Hier soir concert de Sonata Arctica ! Narmo j'ai pensé à toi tout le long mais surtout quand il ont joué Full Moon ! cheers

Et en live ils déchirent, mieux que sur les albums ! cheers

Dès qu'ils en refont un j'y vais ! et tu viendra avec moi c'est un ordre ! Twisted Evil

surtout que... qui c'est qui t'avais mis au courant du concert... c'est bibi la frustrée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptySam 13 Mai à 16:18

Donnez moi un F!

F!

Donnez moi un L!

L!

Donnez moi un O!

O!

Donnez moi un autre O!

O!


Donnez moi un D!

D!


Et qu'est ce que ca nous donne?

F.L.O.O.D !!!


FLOOOOOOOOD POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
NéelWenn
Bras droit de Sirandûl
NéelWenn


Nombre de messages : 159
Localisation : jamais là où et quand il faut !
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 15 Mai à 0:08

Arf... plutôt désert ici ces derniers temps... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 17 Mai à 12:25

mais oui... Crying or Very sad
calin nounouille! silent ya pas un seul vrai smiley bisou ici! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NéelWenn
Bras droit de Sirandûl
NéelWenn


Nombre de messages : 159
Localisation : jamais là où et quand il faut !
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyMer 17 Mai à 23:19

Bon puisque je suis a eu près sure de me faire censurer sur ara, je viens faire ma pub ici!

Mon Boulot

NANANANANèREUH ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyJeu 18 Mai à 23:16

Censurée? mais pourquoi?
Celui de l'autre avec les boyaux à l'air n'a pourtant pas été censuré que je sache? x)

y a des zolies choses en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PodO
Infirmier en Chef
PodO


Nombre de messages : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyVen 19 Mai à 13:34

Musique de terminator ON

*Un bruit de soupape déchire le silence et l'obscurité...une lumière jailli de nulle part....une fumée épaisse surgit des ténèbre....deux yeux rouges comme le feu apparaissent dans l'obscurité....une silhouette athlétique se déssinent dans l'ombre....*

Musique de terminator OFF

Salut les tarés !

Ca fait une paye que je suis pas passé et je viens de relire les 10 dernière page de post...euh...flood.....Je tiens à tous vous remercier des messages pour mon annif....ça fait super plaisir.

Pour vous remercier et satisfaire vos épisode de régréssion vers l'enfance et ses dessins animés....voici un présent de ma part...

Oui je suis trop bon je sais...

*Tend la main...tandis qu'une lumière céleste tombe dur l'homme bon accompagné d'une musique religieuse...*

Voilà, c'est pour vous.....Cadeau

Vous pourrez prendre un ticket pour venir me baiser les pieds après ça....aller...faites la queue.....y'en aura pour tout le monde va....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyVen 19 Mai à 19:03

moi j'ai un site avec les vidéos de génériques, mais moins complet que ca, et les vidéo sont de qualité plutot médiocres mais c'est déja ca!

Neel>>> oui? Pourquoi censurée?
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyDim 21 Mai à 9:23

Euh... C'est quoi un Kidulte? pas taper!
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyDim 21 Mai à 17:56

Bin tu prends un kid tu prends un dulte et ça fait un kidulte....
Smile
drunken

Bon je viens protester!
Marre!!! Oui il y en a marre!!! Plus que marre même!!! Ras la caboche!!!
Des milénaires de tyranie autoinsuflée dans un environement délétaire et antinomique (vous inquiétez pas moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire...)! Tout ça n a que trop duré!!!
Rebellons nous brisons les chaînes de cette triste loi!!! Sans elle la vie d étudiant serait digne d être vécue!!!

Mais quel Dieu a pu être aussi cruel pour créer quelque chose d aussi impitoyable!!!

Pour que tout cela cesse, tous avec moi crions haut et fort (pas trop quand même aprés sa fait mal à la tête) :


A BAS LA GUEULE DE BOIS!!!!!!!!!



*aprés tant de réflexions et d efforts incomensurables, se traîne jusqu à son lit et se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
PodO
Infirmier en Chef
PodO


Nombre de messages : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyDim 21 Mai à 22:43

Ahh la gueule de bois....à force, vous vous rendrez compte que la gueule de bois est une focre...cela ouvre l'esprit....si si.....vous verrez.....

A chaque gueule de bois on se dit qu'on va arretter de boire....bon, on arrette pas pour autant...mais au moins, on a le merite de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Ours somnolant
Armo


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 22 Mai à 0:04

PTDRRRRRRR!!!

Moi quand j'boit trop, le lendemain j'ai aps aml au crane mais j'ai des courbatures partout... Comme si j'avais fait de la gym pendant 4h la veille (chose que je ne fait JAMAIS JAMAIS!)...

c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 22 Mai à 0:46

Bin ça dépend de ce que tu fais quand t'es à l'envers... Si tu cours partout et que tu vas à 200 à l'heure pendant toute une soirée bounce alors la c'est normal que t'ai des courbatures, si tu fais au contraire la loque pendant la soirée Sleep et que t'as des courbatures c'est pas normal...

Euh l'esprit ouvert avec la gueule de bois... scratch moi j'ai plutot l'impression de vivre dans un bocal... bom

Tiens et si j'allais flooder sur msn la narmo... je viens d'emerger et j'ai pas envie de dormir comme j'ai comater toute la journée...

*salut narmo! (héhéhé)*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NéelWenn
Bras droit de Sirandûl
NéelWenn


Nombre de messages : 159
Localisation : jamais là où et quand il faut !
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 22 Mai à 10:50

Ah bah j'ai fait la mauvaise langue... J'ai pas été censurée, ou alors les pj's ont répondu plus vite que la censure de la Reine donc, il a fallu laisser ! ^^

Mais moi je flippe ! Comme je l'ai dit sur Ara, j'ai partiels de Sfx (effets spéciaux, bande de moules) aujourd'hui et j'ai pas pu assister aux cours pour des raisons de santé. Et par manque de temps...non.. par manque de présence d'esprit, j'ai pas pris le temps de me faire expliquer avec démo à l'appui !

J'espère que ça ira quand même. Sinon la Reine cette vilaine n'a même pas voulu se préter au jeu Evil or Very Mad j'ai du choper un gus au hasard sur le net ... affraid alors qu'il aurait fair un super loup garou lui ! L'autre il est tout rachitique, imberbe et pi surtout je vais devoir faire des choses pas très catholique sur son torse ! Mad
Je voulais Saphy, mais non " ça me branche pas ça" qu'il m'a répondu ... il aurait ptète voulu se voir en dragqueen peut-être ! Mad non mais!

Si je me ramasse ce sera de sa faute ! Na ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 EmptyLun 22 Mai à 11:12

Mwarf... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin à Flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin à Flood   Le coin à Flood - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à Flood
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Hrp :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser