les Lilas: Psychotiques et Timbrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Lilas: Psychotiques et Timbrés

Le Jardin intérieur: Entre les Lilas qui pendent et les infirmiers qui le sont, les psychopathes se rebellent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau du Psychiatre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:01

Le psychiatre se retrouva poussé en avant, il évita d'un belle chute sur le coté de se rapprocher trop du drap fantomatique et se précipitat sous la table située dans un coin éloigné.

Pendant que Whesper faisait mumuse avec le chapeau de Naeji, le drap remuais de plus en plus, découvrant par soubressauts une caisse en bois sombre, vous entendiez des coups sourd venan de l'intérieur de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:32

*sensation de.. manque...*

mais...

*est propulsé cntre le psychiatre l'évite avec un saut périlleux avantet atterrit devant une caisse en bois qui fai des bruits bizzares*

Oooh! La Zolie boite! Avec quelques clous en plus, ce sera joooooliiiii!

*sors des clous de son chapeau*

...

*sors des clous de son chapeau*

...

j'ai dit: *SORS DES CLOUS DE SON CHAPEAU*

MON CHAPEAU!

[mode: Terminator]

RENDS MOI CAAAAA!

*saute sur Whesper et lui met un double coup de pieds dans le bide se rétablit avec un flip et récupère son chapeau*

Gnaaah! Mon gnapeau! mon gnpréssssieux gnapeau! jocolor

*se recroqqueville sur son chapeau et se balance d'avant en arrière en murmurant des phrases étranges*

Mon gnapeau à moi! gne t'aime! Mon tit gnapeau cheri!
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 18:36

Whesper ayant peur de l'homme en manque de chapeau se réfugie a son tour sous le bureau. Mais le psychiatre était déjà là. Tanpis elle se contorsionne et rentre aussi sous le bureau?

" Ehhhhhh va t'en, honneur au sexe féminin!!
et puis c'est à toi la boi-boite alors va l'ouvrir. Si c'est un monstre il mangera Naeji et j'aurai son chapeau !!
Allez ouste ! !"


Commence à tapper le psychiatre pour qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 21:06

Le psychiatre voulait bien sortir de sous la table mais comme whesper l'avait rejoind ils se retrouvèrent bloquer sous la table, sans pouvoir bouger.

Pendant ce temps, derrière goll....naeji, la boite fit un bond dans les airs faisant glisser le tissus au sol, la boite haute de un metre cinquante de haut et de un mètre de large, remuée tellement maintenant qu'elle avançait dagereusement de naeji. Elle semblait sous le point de céder à la pression intérieur.

Whesper qui se trouvait tout contre le psychiatre pouvait le sentir trembler tandis qu'il essayait tant bien de mal de se dégager.

(((tiens tant que j'y pense vous préférez voir les résultat de mes lancés de pièces ou je continue comme ça sans les montrer, en notant que mon interprétation?)))
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 21:11

((( oh je veux bien les voir les lancés de dés ! )))

" OH OH ... bloqués ... "

Whesper avait beau remuer dans tout les sens rien n'y faisait. Le psychiatre tremblait énormément et Whesper essayait de ne pas regarder ses levres rouge sang.
Dans un dernier espoir Whesper envoya un (léger) coup de pied dans Ethno pour que celui sorte et aille se faire manger par la monstrueuse boite.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 1:23

Oh la zolie boite! Elle bouge toute seule! c'est maaaagique!

Et qu'est-ce qu'ils font les deux autres? Ils se sont cachés sous le bureau? Ils jouent cache cache? Ben ils sont pas très discrets...

*s'approche en catimini, et tire violemment sur le bureau pour découvrir les deux peureux*

Trouvééééés!

*arrache une poignée de cheveux à whesper*

C'est toi le chat!

*commence à courir dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 15:48

résistance de la caisse : pile

BOUM...CRAAACK
Les clous de la caisse, venez de lacher, les panneaux tombèrent comme une fleur qui s'ouvre.

La psychiatre se redressa prestement et se plaqua, tremblant, contre la bibliothèque. Fixant le fond de la caisse, qui était étrangement vide, seule une minuscule silhouette de cafard, aveuglée par un jet d'insecticide fortuit semblait chercher sa route sur le panneau de bois.

Les dents du psychiatre claquaient bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 15:53

" Ahhhh de l'air ! "

La caisse gigotante avait éclaté. Elle ne bougeait plus a présent. Whesper alla se poster dans un coin en attendant de voir ce qui allait sortir de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 2:54

Roooh, mais tu as froid gentil monsieur? Je vais te réchaufffer!

*sors un chalumeau de son chapeau et l'alume sous les fesses du psychiatre*

Ah tu as peur en fait? mais il en faut pas!

*pousse Ethno vers la caisse en chantonnant*

Les cafards sont nos amis,
il faut les tuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 13:44

Apparement la caisse était vide, vous voyiez le fond de la caisse éclatée, surlequel évoluée la silhouette incertaine de nestor le cafard...

Ethno esquive et vigilance : face (ouf)

Le psychiatre fut alors fortement poussé vers l'avant mais échappant au chalumeau arrivant par derrière et à une chose indéterminée venant du coin où se situer la caisse et fonçant vers lui, il se précipita vers un téléphone posé sur son bureau. Il composa fébrilement un numéro, mais raccrocha aussitôt comme si il n'y avait pas de tonalité...
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 15:39

" OHHHHHHH moi aussi je veux téléphoner !!!
Whesper téléphone maison !!! "


Sur ces mots Whesper couru vers le psychiatre et lui sauta à pieds joints dessus pour atteindre le téléphone.

" Whesper aussi téléphoner à SOS cafard en détresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 21:13

...

*s'assied au sol et nettoie son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 23:22

naeji esquive > pile

Le pauvre petit naeji ne put rien faire, sa mian se leva pour frotter du coin de sa manche son chapeau et ne termina pas son geste un éclair marron passa juste sous son nez lui rabotant le bout des doigts et emportant son chapeau. Naeji suivit des yeux ce qui venait de lui usurper son bien, et vit un peu plus loin dans une position agressive, comme scotché au mur, un hamster roux avec deux grandes oreilles blanches. Et dans sa bouche, malaxé par de petites dents pointues et acides, le si préscsscscsieux chapeau...

Whesper attaque jumpingo-téléphone maison > pile

Pendant ce temps un petit oisillon tenta de sauter sur le psychiatre, mais la vision du monstrueux monstre venait de redonner une vigueur inattendue à Ethno, et il couru se cacher dans un endroit indéterminé (personne ne le regardait, whesper bien trop occupé à retomber sans trop de mal sur le coin du bureau, et naeji omnubilé par la vision du chapeau dans la gueule de l'animal)
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptySam 25 Mar à 1:04

" Oups , il a disparut le truc qui me servait de marche"

Mais le temps que Whesper s'en appercu il était déjà trop tard: elle se retrouva à plat ventre sur le bureau.
Plus de peur que de mal.
Soudain elle vit quelque chose de minuscule transporter le chapeau de Naeji: un hamster.

" OHHHHHHHH le jolie nhamster !! CALINNNNNNNN !!"


Whesper se rua sur le hamster tentant de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptySam 25 Mar à 20:32

mon... mon.. mon CHAPEAU!

CETTE IGNOBLE BESTIOLE A OSE.. TOUcHER.. A MON CHAPEAU!

REND MOI CA RONGEUR!

*se jette avec hargne sur le hamster*
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptySam 25 Mar à 23:14

Naeji attaque furax> face
Whesper attaque bisous> face
Hamsterolapinou attaque > pile (mais heu mon mignon n'animal de compagnie Sad )

Le magnifique et gentil n'animal se vit charger par les zygotos sans avoir le temps de ne rien faire, se voyant caresser d'un coté par whesper, et taper de l'autre coté par naeji qui parvint à arracher son chapeau de la geule de la bête en laissant un morceau entre ses dents.

"A MOI! A MOI!"

La voie du psychiatre venait de sous le tissu tremblotant ayant servi cacher la caisse, quelques minutes au paravant.
Vous pouviez entendre alors des bruits de pas multiples venir de nul part, ou plutot des murs...
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptySam 25 Mar à 23:20

" gentil nhamster !! "

Donne un coup de pied dans la tête de Naeji car il a été méchant avec la boule de poil.
Se retourne vers la source du cri: un drap blanc.

" hé oh toi ! Tu parles ? T'es un fantôme ? "


Lâche le hamster qui se dirige sous le drap tremblotant.
Se rend compte du bruit étrange des murs qui les entouraient. Whesper commence alors à ceder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 0:48

*esquive le coup de pieds de whesper et s'écrie:*

Espece de.. de.. d'Hamsterophile!

*File un coup à la bestiole et commence à réparer son chapeau avec amour, en murmurant des choses sur un "pressssieux" et en prenant deux voix différentes*
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 1:20

(((Whesper quand tu es en "RP dirigé" essaie de laisser les actions en suspend et nae aussi d'ailleurs geek ...)))

Whesper coup de pied nae > face
Naeji coup de pied hamster> pile
Hamsterolapinou attaque > face (mais qui ??? pile >naeji, face > whesper, tranche >drap tremblotant ^^" : face)

Naeji alors qu'il essayait de taper son chapeau et de réparer le...non! je reprends: Naeji alors qu'il essayait de taper le hamsteromachin et de réparer son chapeau, ce qui était apparement trop pour sa concentration fébrile, se prit un gros coup de tatane dans le bas ventre de la part de Whesper sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, il en lacha son chapeau. L'oisillon content de son coup et se retournant vers le mystérieux drap parlant ne vit pas arriver le monstre hamsterique qui lui emporta la moitié de l'oreille droite et un bout de crane chevelu (l'os fut entamé dans un petit effritement provoquant un bruit..hum...intéressant)...

C'est alors que le mur du fond de la pièce s'ouvrit comme par miracle, laissant apparaitre un sinistre tunnel entamé à même la roche noire. Le hamsterolapinou qui avait dans un bond proigieux et super rapide tenter d'attérir sur le mur grace à ses pattes de chauve souris, fit une chute semblable à celle réalisée par naji pour descendre les escaliers( agilité > face) mais il se rétablit sans trop de mal et disparu dans le tunel obscur. La bande de lutins noëliques qui était venus chercher Whesper entrèrent en trombe rugissant leur fameux cri de guerre :

"GO GO GO GO!!!!"


Ils se jetèrent sur Whesper et Naeji, et vous pûtes apercevoir deux de ces lutins brandirent d'énorme seringue remplis d'un liquide orange.

Un peu plus loin le psychiatre, qui avait rejeté le drap juste avant l'entrée des nains d'asile se frottait les mains avec un regard étrange, tout en murmurant :

"Bien, bien, bien..."


(((Il y a une bonne quinzaine de nains devant vous qui commencent déja à se ruer sur vous)))
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 12:10

(((oups dsl, je vais essayer de laisser en suspent Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Ange_gif )



"Aie mon oreille !! Rend-la moi boule puante !"

En même temps qu'elle hurlait ces mots Whesper vit un mur s'ouvrir et les nains qu'elle avait déjà vus débarquer. Mais cette fois-ci ils avaient des seringues ... d'énormes seringues !!

" Ehhhhh regardez ! C'est le monsieur aux lèvres rouges qui va pas bien. Moi j'ai pas besoin de piqure !"

Whesper tenta de se diriger vers le bureau pour échapper à l'armée de nains.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 1:06

Bon. Ce n'est pas grave. Il avait juste raté l'ignoble boule de pils qui lui avait piqué so chapeau. Et maintenant il l'avait récupéré. Alors tout allait bien.

Mais c'est pas marrant dans ces cas là. Il vaut mieux que quelqu'un serve de bouc emissaire. Ca soumalage ce grenre de choses.

récupérant son chapeau, soufflant desus pour en chasser la poussière, et se le vissant sur l tête, il sortit une grenade aveuglante de sa poche, la jeta au milieu des nains de jardins, et se précipité sur le psy, à l'opposé. Il ferait une bonne victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:49

Whesper dissimulation > pile
Naeji bombe aveuglante > pile
Charge des nain d'asile > pile
Ethno ne fait rien > pile
((( affraid )))

Quel spectacle mes ailleux!!! Mais quel spectacle!!!
Un oissillon voulant se dissimuler se prend les pieds dans le téléphone miraculeusement décrocher et s'entortille dans les fils, ses ailes bloquées, elles vascille sur le coté, tombe sur un nain qui regardait le plafond, le fil se tranche nette laissant la pauvre demoiselle au sol écrasant un nain, du coup encore plus malheureux qu'elle.
Naeji qui dégaina sa bombe se prit les pieds dans les deux êtres au sol, n'eut pas le temps de la dégoupiller, mais la jeta au milieu des nain, en se jetant par la même occasion aussi au milieu de ceux ci en entrainant la plus part d'entre eux dans sa chute.
Le psy regardant la scène, et essayant de ne rien faire, fut pris d'un tel fou rire qu'il tomba à la renverse avec les derniers nains encore debout venu pour l'aider à se remettre.

Tout le monde se retrouva donc par terre sans grand mal mais sans être à arriver à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
whesper
Megalo dépressif
whesper


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 0:14

Tout le petit monde était à terre ! Comme dans les matchs de rugby.
Mais il fallait sortir de la mélée !!!!
C'est ce que tenta de faire Whesper: du bout de ses doigt elle essaya de se hisser sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naeji
Matou Poussif
Naeji


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 10:13

Mais le joeuer numéro 215870070185910574684110887453698410054821697401403056 intervient! Et c'est un plaquage effectué sur Whesper, oui! Va t elle résister à cette charge? D'autant plus que l'intrépide plaqueur a mis sa ceinture en plomb allourdi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Purple
Renard déphasé
Ethno Purple


Nombre de messages : 113
Localisation : Tourne en rond dans son bureau.
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:56

Naeji > face
petits hommes pas tous verts > face

Et oui Henry c'est un superbe plaquage réalisé par le joueur numéro 215870070185910574684110887453698410054821697401403056 on ne le connaisait pas beaucoup, mais on voit que sur ce match, il a fait ses pieuvres.
Effectivment Roland il nous a fait une demonstration de technicité incredible, l'action est magnifique, on pourrait croire que des ailes lui ont poussé au cerveau, et pourtant il a su rester naturel, car Naeji, il le vole bien! A vous les labos!

Mais malheureusement l'action fut gachée par l'arrivée des nains de labos qui vous sautèrent sauvagement dessus, sans vous laissez le temps de répondre quelque chose ni de bouger le gros orteil.
Vous vous retrouvèrent donc plaqués au sol, une grosse seringue plantée dans l'endroit le plus charnue de votre corps et bientôt vous tombèrent dans le semi remorque du marchand de sable. Au bord de l'inconscience vous pûtes vous sentir entrainer par des dizaines de petits bras vers le tunnel béant, avant de glisser dans une chape de...heu....un sommeil de plomb.

Naeji > face
Whesper > face
nains > face

Vous commencèrent à émerger et vous eurent juste le temps de vous apercevoir chacun attachés à une table de...chirurgie, avec une plaie dans la jambe, que bizarement vous ne sentiez pas. Encore dans le paté vous sentiez du mouvement tout autour de vous sans vraiment savoir ce qui se tramait. Le plafond était de couleur ocre, avec des taches plus sombre par endroit vos mouvement était limités à cause des lanières vous retenant, les poignets, les chevilles, le bassin, et la tête, de plus vous ne pouviez parler à cause du baillon vous retenant la langue.
Vous n'entendîtes que des chuchotements et parfois de éclats de voix :

"Ici...la scie......chihuahua.....match de foot hier soir.....hippopotame....frigidaire...........café...............cautérises......hé tu.....puce...........hahaha..........'onne blague!.........mon chien....... cucaratacha....."

Puis soudain :

"HE ILS SE REVEILLENT!!"

Puis une violente douleur se fit sentir sur votre crâne et vous retombèrent dans le coltar.

Le temps passe passe passe, et tant de choses ont changé qui aurait pu s'imaginer, que le temps se serait si vite écoulé....
Bref vous vous réveillèrent chacun dans votre chambre respective sans aucune marque de tout ce qui c'était passé, sans même avoir la notion du temps qui s'était écoulé, et finallement sans savoir si c'était la véritable réalité. Vous sentiez parfaitement en forme...enfin en forme...comme d'habitude quoi....

(((merci à vous, me suis bien amusé!!!! Twisted Evil vous êtes libres enfin dans l'asile))) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Psychiatre   Le Bureau du Psychiatre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Psychiatre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ethno Purple [Psychiatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Lilas: Psychotiques et Timbrés :: Rp :: Locaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser